Meetserious, faites des rencontres au restaurant

L’article de ce jour n’est pas tellement en lien avec une nouveauté alimentaire, mais reste toutefois proche du monde de l’alimentation. En effet, c’est avec un grand plaisir que je laisse s’exprimer Elsa au sujet de Meetserious. Il s’agit d’une petite start-up qui propose une alternative au sites de rencontre « traditionnels ». Ils se lancent, sont motivés et jeunes ! Quoi de plus normal que de leur donner un petit coup de pouce à mon échelle.

———–

Meetserious-logo

Par ce que vous et moi, on aime ce qui est nouveau.

Oyé, oyé lecteurs, lectrices célibataires, aujourd’hui j’ai décidé de faire une petite aparté et vous inviter à découvrir un concept tout neuf. Attention, réservé à ceux qui aime les sorties au restaurant et qui n’ont pas peur de tester les nouveautés.

Oui, oui vous vous êtes tous (ou presque) au moins rendu sur un site de rencontre quelconque en vous disant que vous trouverez peut être le bon épice qui pimentera votre quotidien. Mais c’est tout le temps pareil, il y a des profils, vous vous sentez un peu au supermarché de l’amour, et cela ne vous ressemble pas.

meetserious

C’est à ce moment là que vous vous dites « de toute façon c’est comme ça les sites de rencontres ».

Moi je vous répond « c’est FAUX ! ». Il existe un petit nouveau « Meetserious », donnant un nouvel élan, une nouvelle référence dans le rayon « service » de la rencontre amoureuse.

Stop, fini les discussions sur Internet et les barrières psychologiques liées aux profils. Vous irez au restaurant, dans de très bons restaurants, sans savoir qui seront les 5 autres convives et aurez toute la soirée pour discuter (d’innovation agroalimentaire bien sûr ;)). Garder un côté hasardeux et imprévisible à vos rencontres, c’est ça l’ingrédient qui fait la différence ! En plus d’avoir seulement réglé votre dîner et pas l’inscription, vous reverserez 10% de la note à un projet éthique et solidaire ! Partage, convivialité et humain … Et ça, pour un site de rencontre c’est du jamais goûté ! A vos papilles ;-P

Ps : Si vous voulez vous amusez vos amis Facebook, allez partager leur détournement de série sur le thème de la nourriture === >>> https://www.facebook.com/meetserious?ref=hl

http://www.meetserious.com pour vivre l’aventure en vous régalant.

Article écrit par Elsa Duault.

Encore envie de lire ?


2 commentaires pour le moment
Laisser un commentaire

Bonjour,

Restaurateur et surtout tres interessé par votre concept , je desire faire partie de votre réseau.

Dans l’attente de vous lire, merci d’avance

J’aime bien ce concept. C’est un peu comme « On Va Sortir » mais là c’est clairement pour faire des rencontres amoureuses. Au moins ça permet d’aider les personnes à faire de vrai rencontre plutôt que de rester coincer derrière son ordinateur.

TrackBack URI

Donner son avis
Pour info : Les commentaires ne sont pas modérés à la publication, mais j’ai toujours un œil dessus. Sont donc prohibés les commentaires racistes, diffamatoires, pornographiques ou toutes autres déviances de ce genre.
Afin d’assurer un échange de qualité, les commentaires publicitaires seront supprimés.
Pour ne pas piquer les yeux des autres lecteurs, merci de faire attention à votre orthographe :) .

(obligatoire)

(obligatoire - l'e-mail n'est jamais affiché)




Pub

Recherche

Revue de Presse

  • No bookmarks avaliable.

Blogoliste

Commentaires récents

Catégories

Étiquettes

Articles récents



En passant