Mathilde Epron, gagnante du voyage dans l’espace offert par Kit Kat, Lion, Crunch et Nuts!

Vous avez surement vu le grand jeu organisé par Nestlé sur les emballages de Kit Kat (voir le comparatif « ancien » et « nouveau » Kit Kat), Lion, Nuts et Crunch. Celui-ci vous permettait de gagner un voyage dans l’espace! Et bien sachez que le jeu touche presque à ça fin… Pourquoi ça…?

Il y a une gagnante! Et oui, une heureuse consommatrice de Kit Kat à eu la chance de tomber sur l’emballage contenant le code gagnant! Il s’agit de Mathilde Epron (nous l’appellerons Mathilde E. pour garder son anonymat… :)).

(Oui c’est bien Mathilde E.)

Pourtant, Mathilde E. a faillit passer à côté de ce fabuleux voyage. En effet, elle avait jetée l’emballage à la poubelle avant de ce dire que peut être elle possédait entre ses main le code gagnant. L’autre petite anecdote est que Mathilde E. est hôtesse de l’air… Elle ne devrait pas trop être « dépaysé » (… quoique…).

Parlons chiffre maintenant. Le voyage coûte 147 000€ et comprend:

  • Le transport jusqu’à Oklahoma City
  • Quatre jours d’entrainement
  • Et enfin… le vol dans l’espace à bord d’une navette Rocketplane XP (ça fait nom de jouet je trouve…)


Pour ceux qui avaient, depuis le lancement du concours, acheter des tonnes et des tonnes de Kit Kat, Lion, Crunch et Nuts dans l’espoir de trouver le bon code… NE DESEPEREZ PAS! En effet, un 2ème voyage dans l’espace est à gagner. Vous avez jusqu’au 31 octobre 2008 pour saisir vos codes afin de participer au tirage au sort.

A voir aussi:

Encore envie de lire ?

Laisser un commentaire | Classé dans : Insolite

Pas de commentaire pour le moment
Laisser un commentaire

TrackBack URI

Donner son avis
Pour info : Les commentaires ne sont pas modérés à la publication, mais j’ai toujours un œil dessus. Sont donc prohibés les commentaires racistes, diffamatoires, pornographiques ou toutes autres déviances de ce genre.
Afin d’assurer un échange de qualité, les commentaires publicitaires seront supprimés.
Pour ne pas piquer les yeux des autres lecteurs, merci de faire attention à votre orthographe :) .

(obligatoire)

(obligatoire - l'e-mail n'est jamais affiché)