Les nouvelles publicités d’Orangina : Naturellement

Au programme de ces nouvelles publicités pour la boisson Orangina, on retrouve une jument avec des problèmes d’haleine, une biche qui donne le goûter à ses enfants et un caméléon qui a des problèmes d’acné.

Vous en pensez quoi?

Edit 06/05/10:

Voici maintenant les vidéo de du Orangina avec la lessive et la toilette intime.

Encore envie de lire ?


6 commentaires pour le moment
Laisser un commentaire

La première que j’ai vu à la télé est celle de la biche qui verse de l’orangina dans les céréales, et j’ai trouvé cela vraiment drôle ! Décalé et original, plutôt osé pour une marque comme orangina ! Bref j’ai beaucoup ri, c’est rare pour une pub, c’est très réussi.

PS: en ce moment il y a aussi la pub vache qui rit film d’animation dans une usine de fromage (vue au cinéma) qui est (au goût de l’ensemble de la salle) vraiment ratée !

euh perso ça me donne pas du tout envie d’acheter après avoir vu ça. le côté « naturel » d’orangina ne ressort pas après une comparaison avec un bain de bouche ou une crème pour l’acné. beurk!

Comme le fait remarquer Delf745, je ne vois pas en quoi le coté « naturel » ressort quand on parle d’acné ou de bain de bouche. Bon au pire si quelques imbéciles vont essayer l’orangina sur leur boutons… le point positif, c’est que ça ne risque pas de leur nuire, vu que c’est « naturel »…, mais peut être leur piquer un peu !!!

Non, franchement, les pubs sont sympa, mais le produit en lui-même est mis un peu de coté, on cherche plus à impressionner le spectateur qu’à vraiment lui faire comprendre l’intérêt du produit….

@ Lo_O : En effet, la publicité pour la Vache Qui Rit est vraiment pas top. Si tu souhaites découvrir les paroles, je me suis amusé à le retranscrire. Voici le lien : http://www.miamz.fr/insolite/l.....-rit-4568/

@ Delf745 et Ritsuka : merci pour vos retours!

Salut, j’aime beaucoup ton blog, il est très intéressant !
Sinon, il y a aussi la version où la girafe utilise l’orangina comme lessive et son linge devient tout jaune…
Je me suis questionnée sur l’efficacité d’une telle pub, et je ne pense pas que la campagne soit réussie ! Certes, c’est amusant, mais je ne pense pas que cela soit approprié au produit et que cela donne envie de l’acheter…
A plus !

Pour le retour des Givrés d’Orangina !

https://www.facebook.com/pages/Pour-le-retour-des-Givr%C3%A9s-dOrangina/620724921321921?fref=ts

TrackBack URI

Donner son avis
Pour info : Les commentaires ne sont pas modérés à la publication, mais j’ai toujours un œil dessus. Sont donc prohibés les commentaires racistes, diffamatoires, pornographiques ou toutes autres déviances de ce genre.
Afin d’assurer un échange de qualité, les commentaires publicitaires seront supprimés.
Pour ne pas piquer les yeux des autres lecteurs, merci de faire attention à votre orthographe :) .

(obligatoire)

(obligatoire - l'e-mail n'est jamais affiché)




Pub

Recherche

Revue de Presse

  • No bookmarks avaliable.

Blogoliste

Commentaires récents

Catégories

Étiquettes

Articles récents



En passant