Le 8 by Suchard

Cette semaine (8 au 13 mars), Suchard se propose d’être le 8ème Péché Capital le temps d’une soirée au Scopitone à Paris.

C’est dans ce lieu assez étrange (pas mal de petits couloirs) qu’une grande partie des 7 Péchés Capitaux sont mis en scène.

  • La luxure : La salle du kama suchard vous présentera cet art.
  • L’orgueil : Vous serez relooké et pris en photo dans la salle « l’égo centrique ». Si vous représentez le mieux ce Péché, vous verrez votre photo affichée sur des 4*3 dans Paris.

  • La colère : Un gentil monsieur au look futuriste vous offrira la chance de choisir parmi divers objets tels que des guitares, des ordinateurs, des vases, des coupes ou bien encore de la vaisselle ou des poupées. Ensuite, à vous de passer vos nerfs dessus avec une batte de baseball.

  • La gourmandise : C’est à l’Illicit Bar que des cocktails seront préparés à votre demande. J’ai pu en goûter deux et il s’agissait de petite variantes du Cosmopolitan et du Mojito. Rien à redire, ils étaient très bon.
  • L’envie : Dans la salle du Strip Choco, une dame s’effeuillera devant vous tout en vous offrant un Suchard. D’ailleurs, j’ai pu prendre une photo de Frédéric Beigbeder en charmante compagnie.

  • La Paresse : Une alcôve aménagée de coussins et de casques vous permettra de vous relaxer avec la musique de Frédéric Beigbeder.

Si vous souhaitez aller faire un tour dans ce lieu étonnant, le 8 by Suchard est ouvert de 17h à 2h du matin jusqu’à vendredi 12 mars à deux pas du métro Palais Royal. Pour la soirée de clôture samedi, 25 places sont à gagner sur ce site web.

Encore envie de lire ?


1 commentaire pour le moment
Laisser un commentaire

[…] que Suchard avait annoncé lors de la soirée Le 8 by Suchard un format « duo », voilà que sont annoncés les Suchard […]

TrackBack URI

Donner son avis
Pour info : Les commentaires ne sont pas modérés à la publication, mais j’ai toujours un œil dessus. Sont donc prohibés les commentaires racistes, diffamatoires, pornographiques ou toutes autres déviances de ce genre.
Afin d’assurer un échange de qualité, les commentaires publicitaires seront supprimés.
Pour ne pas piquer les yeux des autres lecteurs, merci de faire attention à votre orthographe :) .

(obligatoire)

(obligatoire - l'e-mail n'est jamais affiché)




Pub

Recherche

Revue de Presse

  • No bookmarks avaliable.

Blogoliste

Commentaires récents

Catégories

Étiquettes

Articles récents



En passant