Les beaux jours arrivant, tout les fabricants de boissons dégainent leurs armes pour être d’attaque cet été. Après les nouvelles pubs Orangina Light, j’aimerais vous montrer celle de Coca-Cola.
On quitte donc l’univers délirant de Happiness Factory pour entrer dans le monde décalé du Yeah Yeah Yeah!
Bien que cette pub me fasse sourire, je préférais nettement celle de Happiness Factory ou bien celle de la formule secrète.
A voir aussi:
- Orangina Light, les nouvelles pubs “Naturellement Légère”
- Quand Coca-Cola communique sur sa formule secrète
Pas de commentaire pour le moment
Laisser un commentaire
Donner son avis
Pour info : Les commentaires ne sont pas modérés à la publication, mais j’ai toujours un œil dessus. Sont donc prohibés les commentaires racistes, diffamatoires, pornographiques ou toutes autres déviances de ce genre.
Afin d’assurer un échange de qualité, les commentaires publicitaires seront supprimés.
Pour ne pas piquer les yeux des autres lecteurs, merci de faire attention à votre orthographe :) .