La folie des distributeurs automatiques asiatiques

C’est sans doute en Asie que l’on trouve les distributeurs automatiques les plus insolites. Par exemple, une nouvelle machine a beaucoup fait parler d’elle cette semaine puisque qu’elle permet d’acheter des crabes vivants ! Installé dans le ville de Nanjing en Chine, ce distributeur est programmé pour rester à une température de 5°C puisque c’est à ce palier que les crabes hibernent. En fonction de la taille du crabe, il vous en coûtera entre 1.50$ et 7.40$ soit 120 à 600¥. Dans cette vidéo, on découvre aussi un distributeur automatique de saké.


Dans le même genre, on retrouve au Japon des distributeurs de bananes, de soupe de nouilles (ramen et udon), de croque-monsieur et d’hamburgers.


Sinon en France, il existe aussi les distributeurs de lait frais.

Via et via.

Encore envie de lire ?


1 commentaire pour le moment
Laisser un commentaire

Bonjour à tous !
je ne sais si vous connaissiez notre concept de distributeur automatique de Paninis…… ainsi, concevez que vous pourrez à toutes heures de la journée ou de la nuit, manger un panini super qualité et cuit à la commande!! tout doré car toasté, tout fondant car bien chaud !! decouvrez ce nouveau distributeur sur notre site !!

TrackBack URI

Donner son avis
Pour info : Les commentaires ne sont pas modérés à la publication, mais j’ai toujours un œil dessus. Sont donc prohibés les commentaires racistes, diffamatoires, pornographiques ou toutes autres déviances de ce genre.
Afin d’assurer un échange de qualité, les commentaires publicitaires seront supprimés.
Pour ne pas piquer les yeux des autres lecteurs, merci de faire attention à votre orthographe :) .

(obligatoire)

(obligatoire - l'e-mail n'est jamais affiché)