Heineken parodie « Men with Talent »

Aux Pays-Bas, Heineken a encore réussi à faire une vidéo de la morkitue!

On se souvient de la campagne virale « walk in fridge » où des hommes s’extasiaient face à une chambre froide remplie de bière, à la manière de femmes devant un dressing. N’hésitez pas à la revoir, elle est géniale!

Et bien pour cette nouvelle vidéo, on reprend la même situation. Ainsi, 4 hommes sont complètement fan de l’émission « Men with Talent » (« Incroyable Talent » en français), car tous les participants ont un talent en rapport avec la bière. On retrouve alors l’homme qui jongle avec 5 bières, le lancé de bière, une version très émouvante de Kill Bill, celui qui porte le plus de pinte et enfin l’homme qui décapsule plus vite que son ombre. Bien entendu, nos 4 femmes sont un peu déçues, car elles s’apprêtaient à regarder « Top Models singing on Ice ».

Tout sera plus claire après avoir vu cette nouvelle publicité virale Heinekein.

C’est terrible non?

Et en bonus, j’ai trouvé par hasard un homme qui pour le coup pourrait vraiment faire partie de cette émission (si elle existait bien sur). Il s’agit de l’homme qui boit une pinte en moins de 10 secondes!

Via

N’oubliez pas que vous avez jusqu’au 1er mai pour donner votre pronostic sur la nouvelle saveur 2010 de Danette! Vous pourrez gagner une Smartbox « Les bonnes adresses » d’une valeur de 59.90€.

A voir aussi:

Encore envie de lire ?


Pas de commentaire pour le moment
Laisser un commentaire

TrackBack URI

Donner son avis
Pour info : Les commentaires ne sont pas modérés à la publication, mais j’ai toujours un œil dessus. Sont donc prohibés les commentaires racistes, diffamatoires, pornographiques ou toutes autres déviances de ce genre.
Afin d’assurer un échange de qualité, les commentaires publicitaires seront supprimés.
Pour ne pas piquer les yeux des autres lecteurs, merci de faire attention à votre orthographe :) .

(obligatoire)

(obligatoire - l'e-mail n'est jamais affiché)