Grégory Cuilleron et Romain Tischenko font la pub de Philadelphia

Cela fait depuis le mois d’avril 2011 que Kraft a introduit sa marque phare de cream cheese, le Philadelphia, sur le marché français. Afin d’appuyer ce lancement, une première vague de pub TV  a été diffusée au mois de juin avec en vedette Mathilda May, une actrice française qui m’était et m’est toujours inconnu.

Du 17 octobre au 13 novembre 2011, une nouvelle campagne arrive sur les écrans où vous retrouverez deux « vedettes » du petit écran que sont Grégory Cuilleron (Un Dîner Presque Parfait & Top Chef) et Romain Tischenko (Top Chef). L’idée a été de mettre en avant le Philadelphia par le biais de trois recettes différentes où bien entendu le cream cheese apporte la touche finale qui rendra votre plat parfait !

  • Philadelphia Nature « les crevettes sautées »

  • Philadelphia Concombre « la poêlée de légumes « 

  • Philadelphia Ail & fines herbes « le pavé de bœuf »

Bien qu’à mon sens ces spots de pub ciblent une catégorie plus jeune de la population que celui avec Mathilda May, le slogan final « oh my gosh » n’a pas été changé. Je le trouve tout simplement naze.

Alors, ça vous donne envie d’en acheter ? En ce qui me concerne… pas du tout !


Encore envie de lire ?


8 commentaires pour le moment
Laisser un commentaire

Personnellement je pense pareil, le slogan est vraiment nul! mise à part dans les pâtes, ce « cream cheese » ne me dit rien du tout, ces recettes ne me font pas envie. Mais par curiosité je serai peut être amenée à y goûter…

Bien d’accord pour le slogan… Plus ridicule qu’autre chose !
Quand au produit, pour moi le Philadelphia c’est pour les cheesecakes et rien d’autre ! ^^

Franchement? non! ^^
Mais j’ai essayé après avoir vu la pub de Mathilda May, par simple curiosité en fait mais ces pub là…huuummm mouais bof quoi.

Et le slogan…sans commentaire. :P

La pub ne me donne pas envie d’acheter philadelphia, le nom non plus !!!
J’ai essayé un produit de marque française  » elle et vire fromage à la crème  » j’avoue que c’est très bon, moins salé qu’un fromage frais et celui au poivre est extraordinaire bon et fort en poivre. Enfin, quelque chose qui a du goût et pas seulement 2 grains de poivre qui se battent en duel !!!

A essayer elle et vire fromage à la crème sur des crackers et en plus c’est français !!!!!!!!!

J adoooore le Philadelphia. J habite juste a cote de l Allemagne et du Luxembourg, et j en achete depuis tres longtemps. Ce que j aime c est justement sa texture qui n est pas molle du tout comme on peut le voir dans les pubs, mais au contraire bien ferme.
De plus dans ces pays, on en trouve en format 300 gr pour les gourmants :) ainsi que pleins de declinaisons (dont une avec du chocolat Milka qui est juste degoutante lol).
La derniere nouveaute c est le Philadelphia duo: un coeur tendre de mousse miel/thym entoure de Philadelphia…et c est juste une tuerie pour moi :)

Donc quand je vois les pub en France, je trouve cela vraiment dommage car cela risque de faire passer pas mal de monde a cote de ce produit que perso j adooore depuis longtemps.

Pas assez déjantées à mon gout ces pubs!… J’achete du Philadelphia mais pas grace à elles!…

Quel slogan de M****!

C Koi le titre de la musik???????

TrackBack URI

Donner son avis
Pour info : Les commentaires ne sont pas modérés à la publication, mais j’ai toujours un œil dessus. Sont donc prohibés les commentaires racistes, diffamatoires, pornographiques ou toutes autres déviances de ce genre.
Afin d’assurer un échange de qualité, les commentaires publicitaires seront supprimés.
Pour ne pas piquer les yeux des autres lecteurs, merci de faire attention à votre orthographe :) .

(obligatoire)

(obligatoire - l'e-mail n'est jamais affiché)




Pub

Recherche

Revue de Presse

Blogoliste

Commentaires récents

Catégories

Mots-clés

Articles récents



En passant