Furious Pete : gros estomac, petit cerveau !

On finit cette semaine avec une espèce de grand taré qui se fait appeler Furious Pete. Cet énergumène, qui semble t-il a une dent envers la nourriture, a fait parler de lui cette semaine en publiant sur Youtube une vidéo où il nous montre qu’il arrive à manger un pot de 750g de Nutella en 3 minutes !

En fouillant dans son catalogue de vidéos, on découvre aussi une série de 4 tutoriaux interactifs sur comment manger le plus rapidement possible des cheeseburgers, de la pizza, des ailes de poulet et des hot dogs (si jamais une envie soudaine vous prenait).

Vous pourrez aussi visionner dans La Suite d’autres vidéos de ses exploits.

  • Manger 8 Double Cheese en 2 minutes

  • Engloutir 450g de beurre d’un coup

  • Préparer un gâteau de 11 680 calories … et tout manger

Encore envie de lire ?


22 commentaires pour le moment
Laisser un commentaire

Ce que je vois c’est une évolution de son poids et probablement de son taux de cholestérol …

Qu’est-ce qu’ils sont cons ces américains à applaudir ce genre de performance débile…
C’est de la provoc’ envers les pays pauvres !
J’espère que les gens seront dégoutés en voyant ses vidéos plutôt qu’encouragés !

je savais pas que « espèce » était masculin

Merci Mr. (ou Madame) bescherelle de m’avoir signalé la petite coquille.

Un grand malade ce Furious Pete… Espérons qu’il ne fait pas ça trop souvent !

encore j’adore me faire de la junkfood de temps à autres, autant de cette manière je n’y pense même pas : où passe le plaisir de la nourriture? Où vont les saveurs et les sensations régressives de ces aliments?
C’est juste du gâchis et c’est bien dommage.

Lilith, il n’y a aucun plaisir dans ce genre de défi, c’est évident. Mais ce n’est pas l’objet du truc !

Pete a simplement appris à manger sans envie… à se forcer, à se dire qu’il peut le faire… c’est parti d’une question de survie.
En effet, c’est comme cela qu’il a sauvé sa vie alors que sa vie ne tenait plus qu’à un fil pour cause d’anorexie.

C’est une forme de force mentale.

Bon, je sais que ce post date, mais je suis déjà choqué du titre de l’article, et de certains commentaires.
Christopher, tu aurais dû mieux te renseigner avant de parler de Peter. Sache que c’est un « mangeur professionnel », il gagne sa vie grâce aux émissions qu’il tourne à l’étranger, aux concours qu’il gagne, et au sponsoring de Bodyduilding (Ce qui prouve quand même que ce n’est pas que du cholesterol que l’on voit, mais aussi du muscle).
C’est franchement négligeant de poser FuriousPete dans la catégorie « Mec stupide qui fait des trucs idiots sur Internet pour se faire connaître », alors qu’il est bien au delà de ce niveau.
A la limite, si tu veux faire un article comme ça, tape « shoenice » sur Youtube, t’auras de quoi faire.
Mais ne t’en prends pas à Pete sans connaître son « background », s’il te plaît !

Je trouve les commentaires franchements irrespectueux et même un tantinet débile. Petit cerveau ? Pete est ingéieur en mécanique diplômé de la McMaster University.

Non seulement ingénieur, mais il a failli mourir d’anorexie à 16 ans, je pense que c’est là une vengeance, tout simplement

Excusez-moi, mais oui, c’est bel et bien un petit cerveau! C’est une honte de traiter la nourriture de pareil manière. D’autant plus lorsqu’on connait la poportion de gens qui meurent de faim!

Ca veut dire quoi « mangeur professionel »? C’est pas parce que l’on ajoute le mot « professionel » que ça en fait quelque chose de sérieux… faut réfléchir la moindre!

Ce furious pete est encore une belle démonstration de l’idiotie nord-américaine… une de plus!

Et passer de anorexique à boulimique (car oui, j’ai de la peine à imaginer que son foie puisse supporter autant de nourriture!) n’est pas une « amazing story »!

C’est pas Furious pete qu’il faut plaindre, mais tous les atardés qui regardent constament ces émissions… C’est eux qui font marché et monter la popularité de ce gars…

Je crois que vous auriez tous intérêt à aller sur sa chaîne voir ce qui s’y passe avant de le juger….cet homme s’entraîne très dur pour faire ce qu’il aime, et il doit être très en forme pour rester compétitif. De plus, il gagne sa vie avec cela. Avec ce qu’il aime faire. Comment pourrait-on le juger? Il ne tue personne, que je sache

Comme l’on dit certaines personnes avant moi, renseignez-vous sur le personnage avant de baver.
Pete est un ancien anorexique qui a pris sa revanche sur la maladie, aujourd’hui c’est avant tout un bodybuilder qui fait des concours de bouffe pour la déconne et qui en vit.

Pour suivre le personnage depuis un moment sur YT, je peux vous assurez que c’est un mec super cool loin d’être débile, grand sportif et globe-trotter, bien plus qu’un simple américain idiot qui passe son temps à bouffer des hot-dogs en se filmant.

Et l’argument ‘des gens meurent de faim dans le monde c’est une honte blabla’, franchement ai-ce nécessaire d’argumenter sur une niaiserie pareilles?

Wild1> Le fait qu’il soit diplômé d’une grande école ne fait pas de lui quelqu’un de plus appréciable par ses mises en scène gastronomiques totalement exacerbantes dans l’esprit 100% Américain qui veut que la nourriture soit une compétition comme une autre alors que près d’un milliard d’êtres humains sont sous-alimentés.

Pour cautionner de genre de spectacle affligeant, il ne faut pas avoir autre chose qu’un pois chiche à la place du cerveau.

Une chose est sûre : ce type va très mal finir, soit en s’étouffant, soit en essayant sans cesse de repousser ses limites et ça va lui jouer de sales tours.

vous êtes vraiment un bande de d’attardés mentaux sérieusement.
Vous êtes qui pour juger les gens.
regarder vous dans une glace avant de juger.
Mais à la vue de vos commentaires je crois que le monde sportif vous dépasse et de loin.
Pete c’est avant tous un sportif et une personne qui c’est sortie de la mort grâce à la nourriture.
bande de pince cul

Je trouve que les vidéos quille diffuse me donne moins envie de manger des hamburger ou des conneries qui peuvent me ruiner la santé
Et les pays qui meurent de faim désole mais quand on se débrouille dans la vie on peut manger a sa faim la seule chose quilles ont besoin c’est des études comment traiter un problème en groupe on est des nomades ne l’oublions pas et les gens qui rejette les personnes d’autre pays plus pauvre ils peuvent au moins penser que on vient tous d’afrique alors conclusion vous dites des conneries que on apprends par ci ou par la example egypte ancienne et egypte d’aujordhui = grande difference

« L’energumène » en question était hospitalisé pour anorexie il y a 10 ans de ça, comme la bouffe controlait sa vie il a renversé la vapeur et met la misère à tous ce qui se mange, c’est un « competitive eater » qui a de vrai technique, il gagne sa vie avec ça, ça peut faire rire mais perso je trouve pas ça plus con que courir 42km ou balancer un javelot…
Il est produit dans un show tv qui lui fait faire le tour du monde ou il dezingue a qui mieux mieux des mets locaux, je prefere ça à fourchettes et sac à dos 🙂
Vous pouvez vous foutre de lui, en dehors de ses concours il a une hygiene de vie exemplaire, entretien son corps d’ex-anorexique comme peu de personne doivent le faire ici à commencer par l’instigateur de cet article qui n’a meme pas pris la peine de se renseigner sur le personnage et son histoire et l’affuble direct de sobriquet peu valorisant…
Quand aux indignés de la famine dans le monde, j’ai envie de dire « Fermez là!!!! », je suis pas sur que vous pensez à ceux qui n’ont pas d’eau potable à chaque fois que vous tirez la chasse…..

C’est un canadien et non un américain et Furious pete ce n’est pas uniquement un mec qui mange enormement en peu de temps il y a une réelle histoire derriere cette personne .. un vécu et un mal quil a surmonter car à la base c’était un anorexique.

C’est vrai que Furious pete ne mange que des « cochoneries » exclusivement malgré ce que reflète ses vidéos ! Pour avoir son corps de bodybulder il adopte en majeur partie un régime alimentaire sain. Les commentaires qui son en désaccord avec le fait de manger autant sont inutiles. Chacun mange ce qu’il veut et si vous êtes pas content ne regarder pas ses vidéos.

hum…ne vous énervez pas.
Ceux qui ne font pas de bodybuilding ne peuvent simplement pas comprendre ce genre de nutrition…
D’autre part, même si des gens meurent de faim, c’est triste, mais ça ne changera rien à leurs condtion que FuriousPete mange moins, ou moins vite…

TrackBack URI

Donner son avis
Pour info : Les commentaires ne sont pas modérés à la publication, mais j’ai toujours un œil dessus. Sont donc prohibés les commentaires racistes, diffamatoires, pornographiques ou toutes autres déviances de ce genre.
Afin d’assurer un échange de qualité, les commentaires publicitaires seront supprimés.
Pour ne pas piquer les yeux des autres lecteurs, merci de faire attention à votre orthographe :) .

(obligatoire)

(obligatoire - l'e-mail n'est jamais affiché)




Pub

Recherche

Revue de Presse

  • No bookmarks avaliable.

Blogoliste

Commentaires récents

Catégories

Étiquettes

Articles récents



En passant