Du vin et du cacao: VinoCacao

Cela va peut-être choquer certains d’entre vous mais depuis 2006, Franck Maupouet et sa société VinoCacao commercialisent du vin aromatisé au cacao. Je vous rassure tout de suite, il ne s’agit pas de Nesquik mais de chocolat noir de qualité supérieur.

VinoCacao propose 2 types de vins aromatisés :

  • Noir : il s’agit d’un assemblage de cépages AOC, merlot-cabernet franc aromatisé au chocolat noir. Il vous est conseillé de le déguster en apéritif ou bien en accompagnement de viandes rouges, gibiers ou fromages.

imgnoir.jpg

  • Ivoire : il s’agit d’un assemblage de cépages AOC, sauvignon-sémillon aromatisé au chocolat noir. Comme pour le « Noir », vous pourrez le déguster en apéritif. Ce vin se mariera parfaitement avec des viandes blanches, poissons et desserts.

imgivoire.jpg

Ces vins sont vendus dans des petites bouteilles de 37,5 cl (12.05€ HT et hors frais de port) et dans des grandes bouteilles de 75 cl (20.10€ Ht et hors frai de port).

Boutique en ligne.

A consommer avec modération.

Encore envie de lire ?

1 commentaire | Classé dans : Insolite

1 commentaire pour le moment
Laisser un commentaire

[…] Le 5 mars 2008, je vous présentais le VinoCacao qui n’est autre que du vin avec de cacao. Aujourd’hui, c’est au tour de la […]

TrackBack URI

Donner son avis
Pour info : Les commentaires ne sont pas modérés à la publication, mais j’ai toujours un œil dessus. Sont donc prohibés les commentaires racistes, diffamatoires, pornographiques ou toutes autres déviances de ce genre.
Afin d’assurer un échange de qualité, les commentaires publicitaires seront supprimés.
Pour ne pas piquer les yeux des autres lecteurs, merci de faire attention à votre orthographe :) .

(obligatoire)

(obligatoire - l'e-mail n'est jamais affiché)