Détente: qu’elle est la couleur de la Burn en Espagne?

Ce « jeu » repose sur une petite bizarrerie que j’ai découverte lors d’une soirée en Espagne.

Beaucoup le savent, la Burn, en France est d’une magnifique (tout est relatif) couleur rouge. Mais, est elle de la même couleur que la boisson nationale espagnole, j’ai nommé la Sangria?

Le seul truc que vous gagnerez si vous devinez la couleur…. c’est d’avoir trouvé la couleur :).

La réponse est dans la vidéo qui se trouve dans « La Suite« .

Bon, c’est sur, cette « découverte » n’a pas un très grand intérêt… Mais, j’aimerais quand même savoir pourquoi la Burn en Espagne est jaune et pas en France?
Ca peut paraitre stupide mais ça m’intrigue. C’est vrai quoi! Dans le monde entier le Coca c’est marron/noir. Alors pourquoi la Burn a t-elle une couleur différente?

Encore envie de lire ?

3 commentaires | Classé dans : Insolite

3 commentaires pour le moment
Laisser un commentaire

Je trouve quand même la couleur rouge plus attrayante, car là le jaune fait plus penser à du jus de pomme. Par contre es-ce-que le gout est le même?

ou j’ai remarqué ça aussi, elle est de la même couleur que la guaranà du Brésil…en France on aime bien les colorants il faut croire!

@ Yannick: ben ça ma plutôt fait penser à du Red Bull :). Pour le goût, je sais pas si c’était psychologique (la nouvelle couleur), mais j’ai trouvé la Burn espagnole beaucoup plus (trop) sucré que celle que l’on achète en France.

@mimosa: Je pense qu’il y a aussi des colorants dans la Burn espagnole pour qu’elle est cette couleur jaune… Mais cela n’explique toujours pas pourquoi ce changement de couleur :).

TrackBack URI

Donner son avis
Pour info : Les commentaires ne sont pas modérés à la publication, mais j’ai toujours un œil dessus. Sont donc prohibés les commentaires racistes, diffamatoires, pornographiques ou toutes autres déviances de ce genre.
Afin d’assurer un échange de qualité, les commentaires publicitaires seront supprimés.
Pour ne pas piquer les yeux des autres lecteurs, merci de faire attention à votre orthographe :) .

(obligatoire)

(obligatoire - l'e-mail n'est jamais affiché)