Des chocolats insolites voir … sexy!

Bon allez, aujourd’hui on va parler de chocolat. Pas de tablettes bien sûr, trop classiques, mais plutôt de certains chocolats insolites voir même « osés ». Mais le but reste le même à savoir nous procurer du plaisir!

  • Les tablettes « abdos »

Ces tablettes de chocolats portent très bien leur nom. En effet, elles ont la forme de vraies « tablettes de chocolat »… des abdominaux quoi! Elles ont été créées par le chocolatier Jean Paul Hévin à l’occasion de la fête des pères. La gamme comporte de 3 sortes de tablettes. La première appelée « Fitness » (65% de cacao) porte bien son nom puisqu’elle est sans sucre. Pour l’info, les fèves utilisées sont des Trinitario et des Forastero. La deuxième s’appelle « Muscle » (75% de cacao). Sa particularité est la fraicheur que l’on ressent lorsqu’on la mange grâce à l’acidité du cacao utilisé. Les fèves sont des Criollo et des Forastero. Enfin, la troisième s’intitule « Pecs » (75% de cacao). La différence qu’elle a par rapport aux deux premières c’est sa grande intensité aromatique. Les fèves sont des Criollo et des Trinitario.

Le prix est de 2.20€/tablettes de 40gr.

  • Le chocolat « clin d’oeil »

Ce chocolat en forme de Ray Ban est aussi créé par Jean Paul Hévin. Tout est mangeable même les verres puisqu’ils sont faits à partir de chocolat argenté. Le chocolat noir (70% de cacao) est parfumé au poivre d’Indonésie.

  • Une tablette pour suivre sa ligne

Cette tablette créée par le studio de design italien Adieffe permet de suivre sa ligne grâce au nombre de calories qui est « écrit » sur chaque carré. Dommage que ce ne soit qu’un concept…

  • Des seins en chocolat

Ces chocolats aux formes de seins sont aussi créés par le chocolatier Jean Paul Hévin. C’est à croire que ce chocolatier s’est spécialisé dans les chocolats insolites. Le « Sein Chocolat  » se décline en trois sortes: lait amande, lait de coco et gingembre.

Le prix est de 10€/6pièces qui font 48gr en tout.

  • Un anus de chocolat

Alors là c’est le top du top. Ce chocolat très joliment appelé « Bisous » à la forme d’un anus! Il serait composé de chocolat belge. Pourquoi « serait »? Et bien car le doute plane quant à l’existence de ces chocolats. En effet, il est écrit que la boutique en ligne est fermée jusqu’au 26 mai 2008… or nous sommes le 10 juin…


Encore envie de lire ?

3 commentaires | Classé dans : Insolite

3 commentaires pour le moment
Laisser un commentaire

Très originaux ces chocolats !! Tous autant que les autres ! On a limite pas envie de les manger pour ne pas casser cette « œuvre d’art » !!

Que d’invention ces fabriquants de chocolats!!! :D Fallait oser en forme d’anus franchement!!! Je suis d’accord avec Amélie, ça donne pas envie de els manger tellement c’est bien fait!!!

[...] Des chocolats insolites voir … sexy! [...]

TrackBack URI

Donner son avis
Pour info : Les commentaires ne sont pas modérés à la publication, mais j’ai toujours un œil dessus. Sont donc prohibés les commentaires racistes, diffamatoires, pornographiques ou toutes autres déviances de ce genre.
Afin d’assurer un échange de qualité, les commentaires publicitaires seront supprimés.
Pour ne pas piquer les yeux des autres lecteurs, merci de faire attention à votre orthographe :) .

(obligatoire)

(obligatoire - l'e-mail n'est jamais affiché)




Pub

Recherche

Revue de Presse

Blogoliste

Commentaires récents

Catégories

Mots-clés

Articles récents



En passant