Des chips Lay’s saveur mojito

C’est en Espagne qu’on peut découvrir depuis le mois d’avril deux nouvelles saveurs pour les chips Lay’s (groupe PepsiCo). Alors que la première est plutôt classique ou du moins n’est pas vraiment insolite, la deuxième a le mérite d’éveiller la curiosité.

Lay’s a sorti deux éditions limitées que sont les saveurs cheeseburger (disponible aussi en France avec un autre visuel – je les trouve écoeurante) et mojito. Vous aurez compris que c’est bien la deuxième référence qui m’intéresse plus particulièrement. J’ai été agréablement surpris de voir dans la liste des ingrédients la présence bien distincte de citron en poudre et d’huile de citron vert. Cela laissait présager un goût plus naturel et surement plus réussi du mojito que si Lay’s avait uniquement utilisé des arômes de synthèses.

En faisant quelques recherches sur des sites espagnols, on découvre que l’accueil des consommateurs semble plutôt négatif puisque le goût est qualifié « d’étrange », de « mauvais » et avec un « arrière-goût de crème de citron ». Un consommateur explique même qu’il a dû manger des chips natures alors qu’un autre se demande ce que donnerait une boisson goût pomme de terre.

Pour faire un petit parallèle entre la France et l’Espagne, Lay’s propose en France de découvrir une saveur mystère alors qu’en Espagne la marque propose d’inventer la prochaine.

N’oubliez pas que c’est ici que ça se passe si vous voulez gagner un sac collector Ben & Jerry’s !

Encore envie de lire ?


4 commentaires pour le moment
Laisser un commentaire

Ce qu’ils vont pas inventer!

beurk. j’ose même pas imaginer le gout

[…] Miamz.fr présente et teste des innovations alimentaires : chips, barres chocolatées, soupes, boissons.  Le point de vue exprimé est ici clairement celui d’un consommateur et les tests ne sont pas exactement ceux de la NASA. Quoi qu’il en soit, c’est une vraie mine d’informations, d’autant plus que ce blog est réputé et que les entreprises du secteur envoient régulièrement leurs nouveautés aux rédacteurs de Miamz. On y trouve donc des analyses sur des produits en cours de lancement, parfois pas encore en rayons, et parfois m même complètement improbables comme ce café en brique ou des chips saveur mojito. […]

You know, I hate this I hate it for being so You’re right Misery loves

TrackBack URI

Donner son avis
Pour info : Les commentaires ne sont pas modérés à la publication, mais j’ai toujours un œil dessus. Sont donc prohibés les commentaires racistes, diffamatoires, pornographiques ou toutes autres déviances de ce genre.
Afin d’assurer un échange de qualité, les commentaires publicitaires seront supprimés.
Pour ne pas piquer les yeux des autres lecteurs, merci de faire attention à votre orthographe :) .

(obligatoire)

(obligatoire - l'e-mail n'est jamais affiché)




Pub

Recherche

Revue de Presse

  • No bookmarks avaliable.

Blogoliste

Commentaires récents

Catégories

Étiquettes

Articles récents



En passant