Comment c’est fait les Knacki

J’ai toujours été fasciné par les moyens mis en œuvre dans l’industrie agroalimentaire afin de pouvoir produire en grande quantité les produits que l’on retrouvera dans nos assiettes.

Pour la vidéo qui suit, j’espère que vous n’êtes pas en train de manger un (une?) Knacki… Pourquoi je vous dis cela? Et bien regardez la vidéo…

A voir aussi:

Encore envie de lire ?


15 commentaires pour le moment
Laisser un commentaire

je ne regarderai jamais plus de la même façon les « hot-dogs »
on dirait à un moment donné que c’est du caca tout mou (désolée pour l’expression)
heureusement que je n’étais pas en train de manger mdr
je savais que c’était fait à base de restes, mais c’est quand même horrible…

Personnellement, je ne suis pas du tout dégouté. C’est sur que la fabrication de ces saucisses est carrément industrielle mais ça m’empêchera pas d’en manger. Le seul truc c’est que je me rend encore plus compte comme c’est gras :).

Par contre, allez voir la vidéo caméra caché des abattoirs charal. Vous ne mangerez plus de boeuf par hasard.

Ouais mais c’est pas de Knakie aussi.

Dans le même genre t’as la vidéo de Charal…

@ andaf: si tu veux voir comment sont fabriqué nombre de nos produits, je t’invite à regarder le reportage Notre Pain Quotidien.

@ Romain et Edouard: ouaip, ayant vu la vidéo Charal il y a environ une semaine, je dois dire que c’est carrément plus trash. Bon, pour des raisons évidentes, cette vidéo ne se retrouvera pas sur MiamZ. Par contre,je tiens à préciser que c’est pour des produits destiné à être Kasher ou Halal qu’on tue des vaches de cette manière (avec saignée).

@ Fitch: oui c’est vrai que ce n’est pas du Knacky, mais crois moi que les saucisse d’Herta sont produites de la même manière.

C’est aussi pour éviter que la bête souffre plus longtemps et soit consciente de sa mort;
Pourtant, force est de constater le contraire.
J’aime trop la viande pour arrêter d’en manger malheureusement.

C’est aussi un moyen pour éviter que la bête souffre plus longtemps et soit consciente de sa mort;
Pourtant, force est de constater le contraire.
J’aime trop la viande pour arrêter d’en manger malheureusement.

miam !
(ou plutôt miamZ)

[…] Ce billet était mentionné sur Twitter par olivier chambon. olivier chambon a dit: RT @xuoan: Comment c'est fait les Knacki : http://bit.ly/ffHjr Et bon appétit bien sûr ! (via @ChristoMiamZ) instructif et pas trop gerbos […]

[…] contre, passez votre chemin sur les knacks (découvrez la fabrication de ces « saucisses »). Une fois en bouche, on a l’impression d’avoir une fine pellicule de gras sur la […]

Moi, sur le coup je suis un peu dégouté de la fabrication des knakie mais c’est loin d’être la pire fabrication alimentaire :S

Intéressant,

C’est en mangeant un knacki que je me suis interrogé sur sa fabrication. Ca m’a pas empêcher de le finir 😀

Depuis le temps que je cherchais à savoir comment sont faites ces maudites saucisses industrielles : MERCI de partager ces vidéos !!! Bonne continuation. Sincèrement. Florian

J’etais entrain d’en manger, la video ne m’a pas etonné. Le gout est tellement loin du gout d’une viande quelquonque, la texture, la forme la couleur, devrait nous repousser. Mais non, ces saucisses sont integré dans les moeurs. Je trouve plus censé de manger du kebab(que beaucoup de gens repoussent) plutot que ça. Mais la « culture » prend le pas sur la nature comme certains pourraient dire.

je suis déçu,j’ai acheter des knacki qui était bonne jusqu’au 16 juin ,nous sommes le 3 juin;et elle piquées ,on a du tout jeter

TrackBack URI

Donner son avis
Pour info : Les commentaires ne sont pas modérés à la publication, mais j’ai toujours un œil dessus. Sont donc prohibés les commentaires racistes, diffamatoires, pornographiques ou toutes autres déviances de ce genre.
Afin d’assurer un échange de qualité, les commentaires publicitaires seront supprimés.
Pour ne pas piquer les yeux des autres lecteurs, merci de faire attention à votre orthographe :) .

(obligatoire)

(obligatoire - l'e-mail n'est jamais affiché)