Un site qui trouve une recette selon vos envies: Cookthink.com

Si une panne d’inspiration surviens lorsque vous vous dites qu’il serait peut-être l’heure de faire à manger, courrez devant votre ordinateur et connectez-vous sur Cookthink.

Sur ce site vous trouverez un moteur de recherche assez surprenant. En effet, celui-ci va vous trouver une recette en fonctions de vos envies!

Comment ça marche?

Il vous suffit de taper (séparé par une virgule) les ingrédients que vous désirez manger puis dans lancer la recherche grâce à la touche « search ». Jusque là, rien d’innovant… Laissez-moi continuer :).

En cuisine comme ailleurs, une « envie » ne se limite pas à un simple choix d’ingrédients. Il y a une multitude de manière de mélanger ces ingrédients, de les préparer… C’est pourquoi Cookthink vous permet d’intégrer à votre recherche d’autres éléments. Ceux-ci sont le type de plat ou la manière de le préparer (omelette, amuse bouche, gratin, à la vapeur…), un type de cuisine (africaine, anglaise, juive, espagnol, thaï…). Le dernier critère concerne l’humeur. Les textures, l’assaisonnement, les allergies, les saisons font partie de ce dernier.

Le seul point négatif de ce site c’est qu’il n’existe pas encore de version française… Anglophobe s’abstenir!

Encore envie de lire ?


Pas de commentaire pour le moment
Laisser un commentaire

TrackBack URI

Donner son avis
Pour info : Les commentaires ne sont pas modérés à la publication, mais j’ai toujours un œil dessus. Sont donc prohibés les commentaires racistes, diffamatoires, pornographiques ou toutes autres déviances de ce genre.
Afin d’assurer un échange de qualité, les commentaires publicitaires seront supprimés.
Pour ne pas piquer les yeux des autres lecteurs, merci de faire attention à votre orthographe :) .

(obligatoire)

(obligatoire - l'e-mail n'est jamais affiché)




Pub

Recherche

Revue de Presse

  • No bookmarks avaliable.

Blogoliste

Commentaires récents

Catégories

Étiquettes

Articles récents



En passant