Twist, le nouveau chewing-gum d’Hollywood

C’est par le biais de Linéaires qu’on apprend le lancement de Twist, le nouveau chewing-gum de la marque Hollywood à destination des ados.

Introduit l’année dernière octobre avec Fresh & Clean, le coeur granulé est aussi présent dans Twist même s’il n’est pas mis en avant sur le packaging comme c’est généralement le cas. Au lieu d’avoir une photo du produit, des visuels plus funky ont été choisis à la manière de la Tour Eiffel embrochant une fraise et de Big Ben surplombée d’un palmier. On retrouve aussi ce côté décalé dans le nom des deux parfums proposés que sont « fraise fantasy » et « fruits sunrise ».

Comme il ne m’est pas possible de les goûter, n’hésitez pas à le faire à ma place en laissant vos impressions dans les commentaires.

Comptez 3.09€ le pack de trois paquets.

Envie de faire le pleins de chocolat pour cet hiver ? Ne manquez pas le concours Milka où il y a 2.5 kg de chocolat à gagner !

Encore envie de lire ?


7 commentaires pour le moment
Laisser un commentaire

Avec mon acolyte Kephy on en trouvé chez Auchan, il y a 2 semaines. Nous étions d’ailleurs en train d’écrire un petit test.

La version fruit sunrise n:est pas mauvaose et sent pricipalement la pastèque.par contre le goût dure vraiment peu

Je les ai vu la semaine derniere mais pas osé testé, ces derniers temps, je suis presque toujours déçue par les nouveaux chewing gum.

j’ai testé et acheté un paquet à la fraise. au début c’est piquant puis ça devient vite fade mais ce qui est bien c’est que le gout revient vite en bouche et ça dure plutôt longtemps!

J’ai testé les 2 parfums et j’aime bien la première impression : un goût plutôt acide quoique un peu trop sucré pour moi.
L’effet granulé est sympathique, ça donne un peu de texture au chewing-gum. Ensuite le goût s’estompe un peu mais reste quand même présent.
Et j’aime bien la texture du chewing-gum, qui ne se liquéfie/disloque pas en bouche, au contraire il reste assez ferme et élastique. Bref, pari réussi même si je ne les rachèterais probablement pas : trop cher !

Fraise = dégeulasse ( chimique )
Sunrise = pas mauvais un goût acidulé et fort au début qui s’atténue pour laisser un petit gout « tropical » discret et agréable même pendant plusieurs heures sns qu’on éprouve l’envie de le jetter.

Acheté le 25/08/2012 la pellicule du chewing gum twist fraise est blanchatre et rapeuse Dois je les consommer ou demander en pharmacie s’ils sont sont consommables ?

merci de votre réponse

TrackBack URI

Donner son avis
Pour info : Les commentaires ne sont pas modérés à la publication, mais j’ai toujours un œil dessus. Sont donc prohibés les commentaires racistes, diffamatoires, pornographiques ou toutes autres déviances de ce genre.
Afin d’assurer un échange de qualité, les commentaires publicitaires seront supprimés.
Pour ne pas piquer les yeux des autres lecteurs, merci de faire attention à votre orthographe :) .

(obligatoire)

(obligatoire - l'e-mail n'est jamais affiché)