Tango Turbo « Nitro Fuelled », le soda avec une texture mousseuse

Voilà longtemps que je n’avais pas découvert un produit aussi insolite que le Tango Turbo. Ce soda est fabriqué par Britvic, une entreprise anglaise qui commercialise en France des jus sous les marques Pressade et Fruité.

Inconnu pour la plupart d’entre nous, le soda fruité Tango est très populaire de l’autre côté de la manche où l’on trouve de très nombreuse variantes comme pomme, orange, citron, cerise ou bien cassis. Au lieu de lancer un nième parfum pour l’été, Britvic a décidé de travailler sur la texture du soda pour le rendre mousseux, un peu comme la chantilly. On remarque aussi que la canette a été délaissée au profit d’un aérosol beaucoup plus adapté pour y installer le dispositif requis pour donner cette texture insolite pour un soda.

Selon une journaliste anglaise qui a pu goûter le Tango Turbo « Nitro Fuelled », le côté « fun et différent » de ce produit est bel et bien présent. Par contre, elle n’a pas retrouvé la saveur du soda original à l’orange et a éprouvé des difficultés à le consommer. Pour terminer, elle n’a pas ressenti d’effet désaltérant.

Comptez 1.60£ pour 375 ml.

A gagner sur MiamZ : Crush, les tout nouveaux biscuits apéritifs de Belin. Venez vous inscrire !

Encore envie de lire ?


4 commentaires pour le moment
Laisser un commentaire

Il semble qu’il soit à l’heure actuelle impossible d’en trouver en vente en ligne, c’est fort dommage, j’aurais bien essayé ^^

Ca doit donner une sensation étrange, mais pourquoi pas, ça a l’air sympa !

Sympa comme concept. J’espère réussir à en trouver.

Original!

TrackBack URI

Donner son avis
Pour info : Les commentaires ne sont pas modérés à la publication, mais j’ai toujours un œil dessus. Sont donc prohibés les commentaires racistes, diffamatoires, pornographiques ou toutes autres déviances de ce genre.
Afin d’assurer un échange de qualité, les commentaires publicitaires seront supprimés.
Pour ne pas piquer les yeux des autres lecteurs, merci de faire attention à votre orthographe :) .

(obligatoire)

(obligatoire - l'e-mail n'est jamais affiché)




Pub

Recherche

Revue de Presse

  • No bookmarks avaliable.

Blogoliste

Commentaires récents

Catégories

Étiquettes

Articles récents



En passant