Sushi Popper, le tube à makis!

Après le Sushezi, le moule à makis, voici le Sushi Popper, le tube à makis!

C’est aux Etats-Unis, véritable nation du fast food, et non au Japon qu’a été inventé le Sushi Popper. L’objectif est très simple : pouvoir consommer des makis n’importe où, n’importe quand et n’importe comment.

Le Sushi Popper se présente de la manière suivante. On retrouve un tube d’une contenance de 7 makis avec sur le côté un tube contenant la sauce. Ce dernier permet aussi de pousser les makis vers le haut et donc vers votre bouche. C’est exactement le même procédé que pour certaines glaces pour enfant (je me rappelle de la glace Smarties avec des petits Smarties dans le tube en récompense !).

On nous annonce une disponibilité dans des points de vente très diversifiés : stades, écoles, distributeurs automatiques, stations de ski, salles de concerts, supermarchés, plages…

Alors que les saveurs sont plutôt classiques, on note la possibilité d’en avoir certaines en version sans gluten, kasher ou avec une faible teneur en sodium.

Pour l’instant, il me semble que le Sushi Popper n’est disponible qu’aux USA, mais peut-être qu’à terme ce concept débarquera dans nos rues.

Ça vous tente d’égayer votre petit dèj’? Méli Muesli offre 3 bons d’achats pour que vous puissiez vous offrir du muesli sur-mesure ! Plus d’infos ici.

Encore envie de lire ?


5 commentaires pour le moment
Laisser un commentaire

je te pique l’info!
merci!

[…] lorsqu’il s’agit de faciliter le moment du repas. En effet, après avoir inventé le Sushi Popper, un tube qui permet de manger des makis sans baguettes, on leur doit aussi l’invention du Pop […]

@mook : copieuse 🙂

Un sushi doit se déguster dans la minute suivant sa préparation…c’est même pas du sushi ça, c’est de la merde. Je suis attristé de voir comment le marketing s’est emparé de l’équivalent du foie gras chez les japonais ( Oui oui, des sushis ils en mangent tout au plus une dizaine de fois dans l’année ) pour vendre avec une marge ahurissante des produits peu honéreux ( Le riz ça coute rien, le concombre non plus, et leur saumon bardé de gras doit pas valoir très cher non plus )

dès que je trouve, je testerai, je te dirais ce que ca vaut si tu veux?!

TrackBack URI

Donner son avis
Pour info : Les commentaires ne sont pas modérés à la publication, mais j’ai toujours un œil dessus. Sont donc prohibés les commentaires racistes, diffamatoires, pornographiques ou toutes autres déviances de ce genre.
Afin d’assurer un échange de qualité, les commentaires publicitaires seront supprimés.
Pour ne pas piquer les yeux des autres lecteurs, merci de faire attention à votre orthographe :) .

(obligatoire)

(obligatoire - l'e-mail n'est jamais affiché)




Pub

Recherche

Revue de Presse

  • No bookmarks avaliable.

Blogoliste

Commentaires récents

Catégories

Étiquettes

Articles récents



En passant