SIAL 2010 : Tillman’s Toasty, le snack de poulet au grille-pain

Que faire avec un grille-pain ? Ben… griller des tranches de pain ? Non mais ça c’est démodé voyons !

Vous connaissiez peut-être Toast-Up de Herta ( groupe Nestlé), le croque monsieur fourré spécialement destiné à être réchauffé au grille-pain avec 5 saveurs différentes (déjà testé sur Miamz).

Aujourd’hui le grille pain se transforme en grille-viande comme nous le prouve les Allemands avec le produit Tillman’s Toasty : un snack de poulet surgelé à réchauffer au grille pain. Ce produit a gagné le SIAL d’Or 2010 dans la catégorie « Produits Surgelés Salés ». Retrouvez aussi le Martini Soda (catégorie Boisson Alcoolisées) et le vin pétillant O2 (le gagnant Argentin).

Côté cuisson : Il suffit de le faire chauffer au degré le plus haut de votre grille-pain. Côté ingrédients : Hmm. Pour ce qui est du produit original, il s’agit de viande de poulet agglomérée avec de la panure et des additifs pour conserver le tout. Et pour varier les plaisirs, il en existe aujourd’hui au poisson, au poulet et aux légumes.

Pour le goût, les avis sont évidemment partagés («certains osent appeler ça  de la viande » ?), mais en tout cas je trouve ce produit très pratique et surtout pour les étudiants !

À la semaine prochaine pour une autre catégorie !

Article écrit par Sistaz.

Encore envie de lire ?


5 commentaires pour le moment
Laisser un commentaire

Quelle horreur !! En plus comment ca doit bien encrasser les grille-pains !

Attends attends ! Contre l’encrassage du grille pain, on a trouvé une solution qui sera publiée très prochainement hehe !

En résumé, la nouveauté du truc c’est de proposer une nouvelle forme de cuisson/réchauffage pour les cordons bleus : micro-onde, four et poêle ne suffisant plus apparemment.
D’ici quelques temps, on va pouvoir faire réchauffer son cordon bleu à l’autocuiseur, à la cafetière ou au sèche cheveu si ca continu !

Ouaip, patience…

🙂

Bon ben je vais attendre alors !! lol

TrackBack URI

Donner son avis
Pour info : Les commentaires ne sont pas modérés à la publication, mais j’ai toujours un œil dessus. Sont donc prohibés les commentaires racistes, diffamatoires, pornographiques ou toutes autres déviances de ce genre.
Afin d’assurer un échange de qualité, les commentaires publicitaires seront supprimés.
Pour ne pas piquer les yeux des autres lecteurs, merci de faire attention à votre orthographe :) .

(obligatoire)

(obligatoire - l'e-mail n'est jamais affiché)