Rians met du spéculoos dans sa crème

Je viens de découvrir cette nouveauté, qui n’en est pas vraiment une puisque ce produit est sorti en septembre 2009. Mais bon, puisque ça à l’air délicieux, je me devais de vous en parler!

Fabriquée par Rians, cette crème est vendue avec un sachet de spéculoos émiettés. Avant de se jeter sur la petite cuillère, il faudra simplement avoir la patience de répartir le spéculoos sur la crème. Ca à l’air trop bon!

Et pour ceux qui souhaitent se faire des tartines de spéculoos, je vous invite à découvrir le spéculoos à tartiner. C’est divin!

Comptez 1.92€ pour 2 pots de 90g.

Encore envie de lire ?


8 commentaires pour le moment
Laisser un commentaire

Miam, ça a l’air trop bon !!!

Le speculoos est à la mode!

du moins en Belgique: la pâte à tartiner avec (Nouveau!) et sans morceaux, la glace et le chocolat. Les 3 premiers par Lotus et le chocolat par Côte d’Or.
Le chocolat est decevant: trop sucré et pas assez le goût du spéculoos.

aïe aïe aïe ça m’a l’air bien bon ça 🙂

Bah oui…ça a l’air bon…mais moi perso, j’ai trouvé ça très décevant…pourtant…j’AAAAAADOOORE la pâte de spéculos!!!!

Un truc vraiment très très bon, c’est le tiramisu au Spéculos. Comme toi, j’avais goûté sans conviction, mais en fait c’est vraiment très bon. Le Spéculos est « humide », donc devient vraiment fondant, et on dirait une sorte de pâte fondante, c’est super bon.

Sinon as tu déjà goûté les Kit Kat Balls ? Juste pour savoir si c’est moi qui suis particulièrement difficile : j’ai pas du tout aimé, le biscuit à l’intérieur est tout sec, on aurait dit que c’était rassis !
Enfin voilà, une petit comparaison entre les « Balls » serait sympa 😉

Ah oui, la pâte à tartiner au spéculoos, faut goûter aussi ! D’autant que maintenant on en trouve à Monoprix (enfin, en tout cas à Lyon), donc voilà 😉

Je confirme les 2 pates de spéculoos ( normale et croustillante) sont a tomber !!!
Encore meilleur quand on les utilise pour garnir des macarons ^^ !!

TrackBack URI

Donner son avis
Pour info : Les commentaires ne sont pas modérés à la publication, mais j’ai toujours un œil dessus. Sont donc prohibés les commentaires racistes, diffamatoires, pornographiques ou toutes autres déviances de ce genre.
Afin d’assurer un échange de qualité, les commentaires publicitaires seront supprimés.
Pour ne pas piquer les yeux des autres lecteurs, merci de faire attention à votre orthographe :) .

(obligatoire)

(obligatoire - l'e-mail n'est jamais affiché)