Quand le Taureau aime le « Q »

Pour tout ceux qui aurait vu une allusion « Olé olé » dans mon titre, je tiens à souligner que vous avez l’esprit mal placé…

En effet, il s’agit tout simplement d’une histoire entre le Red Bull et Quick… Après son entrée en France le 1er avril dernier, Red Bull viens donc s’inscrire sur la carte de Quick.

Désormais, vous pourrez acheter du Red Bull en même temps qu’un burger. Lorsque j’ai vu une affiche Red Bull sur la vitrine du Quick à Chatelet (Paris) j’ai été un peu surpris. Il ne m’était jamais venu à l’esprit qu’un « energy drink » puisse être vendu dans un fastfood…

Je ne connais pas encore le prix d’une canette acheté chez Quick. Je vais essayer de me renseigner.

Qu’en pensez-vous?

Crédit photo

A voir aussi:

Encore envie de lire ?


5 commentaires pour le moment
Laisser un commentaire

J’en pense surtout que la campagne de street-marketing est assez bien imaginée… Voir mon article pour plus de détails 😉 http://www.twenty1.fr/2008/11/.....e-redbull/

Par contre, au niveau du goût de la boisson, rien ne remplacera jamais le faux Coca en pastilles à dissoudre dans de l’eau gazeuse !

De quel Coca tu parles?

Excellente la campagne de street-marketing. Originale je trouve !

Pims > Le Coca (ou les autres boissons servies dans les Fast-foods) ne sont que de l’eau gazeuse dans laquelle on dissout des pastilles d’arômes « coca », « sprite », « nestea »…

Eh oui, qu’est-ce qu’ils ne feraient pas pour le prix d’un menu Maxi…

Remy > Merci 😉

@ Grégoire: ah voilà pourquoi je ne comprenais pas le truc des pastilles. En réalité, le Coca ou toutes les autres boisson servies dans les fast food ne sont pas des pastilles dissoutes dans de l’eau gazeuse.
Il y a 3 étapes et tout ça se passe dans la machine que l’on voit: d’un côté il y a de l’eau normale (surement du robinet ou purifié par des filtres), des bouteilles de gaz pour les bubules et enfin des pochettes de sirop pour chaque boisson. La machine mélange les 3 ingrédients pour, au final, se déverser dans le gobelet :).

Sinon, comme Remy, je le trouve vraiment sympa cette campagne de street-marketing!

@ Remy: Ah ça me fait plaisir de te revoir sur MiamZ!

TrackBack URI

Donner son avis
Pour info : Les commentaires ne sont pas modérés à la publication, mais j’ai toujours un œil dessus. Sont donc prohibés les commentaires racistes, diffamatoires, pornographiques ou toutes autres déviances de ce genre.
Afin d’assurer un échange de qualité, les commentaires publicitaires seront supprimés.
Pour ne pas piquer les yeux des autres lecteurs, merci de faire attention à votre orthographe :) .

(obligatoire)

(obligatoire - l'e-mail n'est jamais affiché)




Pub

Recherche

Revue de Presse

  • No bookmarks avaliable.

Blogoliste

Commentaires récents

Catégories

Étiquettes

Articles récents



En passant