Pulco « Les recettes » pêche, saveurs citron vert & passion

Cet été, j’ai dégusté la Citronnade et l’Orangeade de Pulco. Il s’agit de deux boissons rafraîchissantes, plutôt bonnes et quasiment pas sucrées que la marque a lancé il y a plus d’un an. En me renseignant un peu plus sur cette gamme, j’ai découvert qu’il existait aussi la Framboisade et l’Agrumade.

Fin août, Pulco a dévoilé ses 3 nouvelles recettes pour sa gamme qui se fait maintenant appelée « Les Recettes ». Comme les 4 boissons précédentes, les Saveurs Citron Vert, Passion  et Pêche  sont du prêt-à-boire puisqu’il ne faut pas les diluer dans de l’eau, du jus ou des cocktails comme il faut le faire avec les concentrés. Vous pourrez donc les retrouver dans les rayons au prix d’1.95€ pour 1.5L.

Par contre, dommage que deux recettes sur les trois soient des « saveurs »…

Encore envie de lire ?


1 commentaire pour le moment
Laisser un commentaire

A cause de cette mention « Saveur », je serais du coup plus tentée par la pêche (le citron m’avais bien plus, l’orange un peu moins, le suspense est à son comble !)

TrackBack URI

Donner son avis
Pour info : Les commentaires ne sont pas modérés à la publication, mais j’ai toujours un œil dessus. Sont donc prohibés les commentaires racistes, diffamatoires, pornographiques ou toutes autres déviances de ce genre.
Afin d’assurer un échange de qualité, les commentaires publicitaires seront supprimés.
Pour ne pas piquer les yeux des autres lecteurs, merci de faire attention à votre orthographe :) .

(obligatoire)

(obligatoire - l'e-mail n'est jamais affiché)