Pouch et Little Desserts, les nouveaux desserts lactés de Yoplait

Le mois d’avril 2010 sera plutôt intense pour Yoplait puisque c’est deux nouveautés que ce groupe s’apprête à sortir. Alors que l’un est à destination des enfants, l’autre surfera sur la vague du nomadisme.

  • Little Desserts

Après les Petits Filous déclinés en pots ou en tubes aux diverses saveurs tel que « Fruits », « Carambar » ou bien encore « Choco-noisette », voilà que la gamme s’agrandie avec Little Desserts.

En regardant le visuel, on peut penser qu’il s’agit d’une sorte de Danette à destination des enfants.

Mais ce qui m’intéresse le plus dans Little Desserts c’est la répartition 2/3 – 1/3 des saveurs (chocolat et vanille). Au lieu d’avoir un nombre identique de goûts différents, on remarque qu’il aura 4 pots de chocolat et 2 de vanille. Est-ce que les enfants préfèrent le chocolat à la saveur vanille? Que pensez-vous de cette répartition?

Je n’ai pas encore connaissance des ingrédients, mais mon petit doigt me dit que la liste sera à rallonge avec pas mal de sucre et de substances de synthèses…

  • Pouch

Traduit en en français, le mot anglais « pouch » siginifie « petite poche ». Et en effet, Pouch se présente dans un packaging à l’allure d’une poche. Bien que la forme soit différente, Pouch me fait penser très fortement aux Petits Filou Tub’s. Ainsi, on peut en déduire que l’innovation de ce produit ne réside pas dans la recette, mais sur le packaging.

Pour l’instant, seule la saveur fraise sera lancée en avril. A noter que Pouch peut se conserver jusqu’à 8h en dehors du frigo.

Par contre, je ne sais pas encore s’il s’agit d’un yaourt à boire ou si la texture sera plus ferme.

Encore envie de lire ?


1 commentaire pour le moment
Laisser un commentaire

Pour les petits filous, c’est vrai que ça nous fait de suite penser aux Danettes, par contre ne mettre qu’un tiers, deux tiers, je trouve cela un peu dommage. Sachant qu’il existe (mais c’est rare) certains enfants ou même adultes qui préfèrent la vanille au chocolat dans les desserts. Mais bon, ils verront par la suite au niveau des ventes !

Par contre le Pouch, hormis le fait que le « Tube » est remplacé par une « Poche »… pas grande innovation en vue en fait. Et puis, manger à même le plastique touché par d’autres personnes… perso ça ne me tente pas vraiment…

A voir la suite… au prochain numéro ! ^v^

TrackBack URI

Donner son avis
Pour info : Les commentaires ne sont pas modérés à la publication, mais j’ai toujours un œil dessus. Sont donc prohibés les commentaires racistes, diffamatoires, pornographiques ou toutes autres déviances de ce genre.
Afin d’assurer un échange de qualité, les commentaires publicitaires seront supprimés.
Pour ne pas piquer les yeux des autres lecteurs, merci de faire attention à votre orthographe :) .

(obligatoire)

(obligatoire - l'e-mail n'est jamais affiché)




Pub

Recherche

Revue de Presse

  • No bookmarks avaliable.

Blogoliste

Commentaires récents

Catégories

Étiquettes

Articles récents



En passant