Pizza Style, Taka, MySoup, le Focaccia : les nouveautés Sodebo

C’est depuis le mois d’octobre que Sodebo a mis sur le marché pas moins de 4 nouvelles gammes! Vous avez déjà peut-être vu les publicité pour les soupes nomades My Soupe ou les pizzas rectangulaires Pizza Style. A ces deux nouveautés viennent s’ajouter le Focaccia et Taka.

  • My Soupe

Histoire de coller toujours plus au nomadisme, ces nouvelles soupes sont conditionnées dans des gobelets similaires à ceux des cafés à emporter. La gamme est composée de trois recettes permanentes (tomate/mascarpone, petit pois/ricotta et courgette/fromage frais) ainsi que de deux recettes de saison (hiver et été). En ce moment, c’est le potiron et la carotte qui sont à l’honneur. A déguster chaud comme froid.

  • Le Focaccia

Cette nouvelle gamme de sandwichs s’inspire de l’Italie avec le pain focaccia et des recettes à base de mascarpone, de parmesan ou bien encore de mozzarella. Histoire de plaire à tout le monde, 4 recettes ont été imaginées : poulet/tomates marinées/sauce parmesan, jambon speck/tomate/sauce mascarpone, courgettes grillées/tomates marinées/sauce parmesan et jambon/mozzarella/sauce mascarpone.

  • Taka

Sodebo sa lance dans l’aventure du traiteur asiatique avec les produits Taka. On y retrouve donc des nems, du riz, des samoussas et … des accras. Woot ?! Depuis quand les accras c’est asiatique ? Bref, malgré cette petite entorse géographique, vous pouvez déguster une multitude de recettes différentes comme le montre ce visuel.

  • Pizza Style

Après les pizzas ovales et rondes, Sodebo présente sa pizza rectangulaire appelée Pizza Style. L’idée a été de proposer une pizza individuelle de qualité proche de la gamme Dolce Pizza. Le visuel aussi bien du packaging que des ingrédients a été particulièrement travaillé. Les recettes sont des valeurs sûres puisqu’on redécouvre la pizza 4 fromages, chorizo/poivrons, bacon/chèvre et jambon/emmental.

 

Encore envie de lire ?


6 commentaires pour le moment
Laisser un commentaire

Je ne sais pas ce que ces nouveaux produits Sodebo donnent en bouche, en tous cas je trouve les packs vraiment soignés et séduisants ! Malheureusement je me méfie avec ce genre de produit « snacking »… souvent plus décevant à l’ouverture.

Je suis une de ces personnes qui se font toujours avoir avec un tel packaging… après avoir lu cet article, j’ai foncé dans mon supermarché et me suis achetée 3 pizzas style. A savoir : Sodebo lance une offre pour faire découvrir ces produits. Sur chaque pizza, 1€ remboursé immédiatement jusqu’au 31 décembre. Hier soir : pizza 3 fromages ! C’est vrai que la pizza à l’air bien remplie mais en ouvrant, la garniture reste collée à l’emballage. La pizza est bonne mais sans plus. Perso, rien ne vaut une bonne pizza maison !

Le coup des accras ne me choque pas, j’en ai vu chez mon traiteur asiatique !
Après, la Réunion, c’est près de la Chine, non ? 😛

Alors la soupe au potiron, bonne mais difficile à chauffer quand même. Pas facile de refermer le couvercle une fois ouvert, j’ai donc en serrant un poil trop fort mon gobelet, donné une teinte orange à mon pull…. No comment.

La pizza, je les toutes goutée. Elles ne sont pas mauvaise, pour moi pas de garniture collées, la pâte est fine c’est appréciable. On appréciera aussi les tomates qui donne un petit goût de fraicheur. Bref, pour des gens qui comme moi n’ont pas le temps de manger pdt longtemps, on la met au four 10min et plouf on plie en deux et on s’en va.

Les takas : Ben je suis plutôt adepte de la marque suzi*** je trouve que c’est les meilleurs. La Sodebo m’a surprise aussi. Pas trop gras, avec du goût et les sauce, sont originale puisqu’on trouve de l’aigre douce !

Le foccaccia, mon préferé, j’ai goûté au poulet, j’adore. Pas étouffant, goûteux, on retrouve des sensations et pourtant je deteste être obligée de prendre des sandwichs vu que je n’aime pas ça. Mais des fois as le choix. LA c’est une bonne surprise !

Pizza 3 fromages : la garniture reste collée à l’emballage mais sinon bon produit qui permet de changer de leur gamme de base (les pizzas ovales) qui n’ont plus le côté sympathique de la découverte. Les produits qui compensent la pizza sont en quantité suffisante, chaque goût ressort bien. Je propose un B+ sur ce produit.

Soupe petit poids : très pratique, un goût qui m’a surpris je m’attendais à moins bon. Par contre un peu lassant, une trop grosse quantité de soupe. A-

Vive le fait maison et croyez moi c’est pas si long, une pizza c’est 30 minutes ( avec une machine a pain pour la pâte) une soupe idem 30 min
Je pense que même si on est des bosseurs ou bosseuses acharné(és) ce qui est mon cas on a quand même 30 min pour se faire un truc potable au lieu de se bourrer d’ additifs et conservateurs et rien ne vaut une pizza fait maison et en plus vous faites des économies

TrackBack URI

Donner son avis
Pour info : Les commentaires ne sont pas modérés à la publication, mais j’ai toujours un œil dessus. Sont donc prohibés les commentaires racistes, diffamatoires, pornographiques ou toutes autres déviances de ce genre.
Afin d’assurer un échange de qualité, les commentaires publicitaires seront supprimés.
Pour ne pas piquer les yeux des autres lecteurs, merci de faire attention à votre orthographe :) .

(obligatoire)

(obligatoire - l'e-mail n'est jamais affiché)