Nouveautés et innovations alimentaires #3

Comme à son habitude, Siobhan nous propose sa troisième liste de nouveautés et innovations alimentaires dénichées dans les linéaires. N’hésitez pas à lire ou re-lire les listes numéro 1 et la number two !

  • Hollywood Chewing-gum – Fresh & Clean

  • La Boulangère – Le Goûter, association d’un pain au lait et d’une barre de chocolat Poulain

  • Twix – Twix white en édition limitée

  • Special K de Kellogg’s – Façon Crumble et Douceur de lait

  • St Mamet – petits pots individuel fruits/jus et fruits/coulis.

Pour ne pas surcharger la page d’accueil de MiamZ, j’ai « coupé » cet article en deux. Vous retrouverez le deuxième partie dans La Suite.

  • Pringles – Multigrains Paprika et Sour Cream & Onion

  • Nestlé – Nesfluid

J’ai acheté le body et le renforce. Le premier est au thé vert, café vert (inconnu pour moi jusque-là) et ananas. Petit mot avant de commencer : bien agiter. Chose faite. J’ouvre et y approche mon nez doucement, septique sur ce nouveau produit. Déjà l’odeur est difficilement identifiable. Puis après une longue inspiration on découvre bien l’ananas. C’est parti pour le boire. Je n’ai même pas eu le temps de le faire réellement tourner en bouche pour en connaître toutes les saveurs. J’ai avalé direct et fait une mémorable grimace. Je ne saurais pas vous décrire ma première impression. Après par contre vient le goût fort et implacable de l’ananas qui sauve le tout. Mais il n’en reste pas moins que ça donne le simple effet d’eau très très légèrement aromatisée. Pour moi celui-ci n’est pas vraiment à recommander. Deuxieme test dans la suite logique des choses, le chocolat. Parce que oui le « renforce » est au chocolat. Même approche, même test et si ce n’est que l’apparence est celle du chocolat chaud classique à base d’eau, et non pas un aspect de jus de fruit comme précédemment. On retrouve le goût d’un Candy’Up. Innovation, innovation… je ne suis pas réellement sûre que le mot soit exact. Reste a effectuer le test des autres. Moi je dirais chat échaudé craint l’eau froide…

  • Magnum – Coco Choc
  • Cémoi – P’tit Choc (chocolat fourré à la pâte à tartiner) et Mon 1er Chocolat pour les tout petits.

  • Barilla – Fantasie del Sole poivron aux grains de noisettes et poivrons aux éclats d’amandes

  • Danone – Fantasia

  • Jelly Belly – Comme Harry Poter !!!!

Encore envie de lire ?


11 commentaires pour le moment
Laisser un commentaire

Test déja fait pour nous avec les yaourts Fantasia.
Du yaourt brassé (non sucré) avec des petites céréales de type « Lion » (en tout cas le même goût), pas mauvais mais ne casse pas non plus trois pattes à un canard, car niveau prix un peu cher juste pour 4.
AU moins c’est déja goûté !

Toute cette semaine, j’ai entendu parler ou vu/goûté tous ces produits, j’ai l’impression que vous venez de retracer ma semaine c’est assez bizarre!

J’ai goûté :

-Hollywood Fresh and Clean : Plutôt original et bon, mais je m’attendais à plus étonnant en bouche…

-Twix White : Plutôt bon, même pour moi qui n’aime pas trop le chocolat blanc.

-Cémoi P’tit choc : J’en raffole mais je préfère les « vrais nounours à la guimauve »

J’ai déja testé les 2 variétés de spéciale K qui étaient nouvelles il y a 2 voir 3 ans !
Crumble trop trop bon! On retrouve bien le gout du crumble au pomme par contre au lait berk berk berk ! J’ai même pas fini le paquet pour tout dire.
Les twist White pareil pas vraiment nouveau. Déja testé et je préfére les originaux.

bon c’est à croire que je vis dans la ville la plus reculée du monde ! il semblerait donc je le comprends titia que je ne serve pas à grand chose sur ce point ^^. Tant pis ! je vous laisse maintenant decouvrir les choses fouinez bien parfois on a des surprises !

@Titia : si certains produits ne sont pas nouveaux pour toi, ils peuvent l’être pour d’autres. L’intérêt de cette rubrique est de faire partager les découvertes que l’on fait dans les rayons qu’elles soient nouvelles ou non. Merci de « respecter » le travail des autres, car ce n’est pas la première fois.

Ben à la base le blog est fait pour faire decouvrir les nouveautés et inovations alimentaires non ??
Je sais pas mais si c’est pour tester de vieux truc autant tout retester ce qui est vendu dans les magasins.
Après je ne fais rien de mal a dire que ce ne sont pas des nouveautés.
Après peut étre que Sio habites dans un coin reculé, j’en sais rien mais faut pas non plus appeller nouveauté ce qui ne l’ai pas non plus. Dans ces cas la je vais retesté le bon vieux BN chocolat et dire que c’est une nouveauté.
Pour le reste ce sont bien des nouveautées que je suis contente de découvrir.
Après je ne veux pas passer pour une chieuse mais je connais miamz depuis un bail et j’ai toujours vu de « nouvelles » choses donc si c’est pour resortir les trucs du grenier ….et dire que c’est nouveaux pour certaines personnes, faut juste sortir de ses rayons habituels et ouvrir ses petits yeux alors.

Oulalala oui c’est innovations et nouveautés on est bien d’accord. J’aime les nouveautés je les traque tout le temps. Et réellement, j’habite dans une grande ville vraiment grande. Mais cela étant je trouve des produits que je ne trouve nul part ailleurs et d’autres que je ne trouve pas. D’autant que parfois des produits portent la mention nouveauté sans en être du tout. Tous les nouveaux produits commencent par être dans des packaging normaux avant d’être étiquetés nouveauté pour lancer la vente pleine et totale à grand renfort de pub et de bons de reducs.

Cela etant je n’irais pas jusqu’à ressortir le vieux BN quoique j’aurais pu ils sont maintenant tous avec des cereales…. Mais la n’est pas la question. C’est juste Titia que dans les céréales par exemple j’ai plutôt un large choix, et celle que j’ai prise en photo étaient visiblement nouvelles puisque dans le stand nouveautés avec une gentille dame pour la promo special Kellog’s. J’avoue je ne suis pas grande fan de cereales mais quand j’ai vu ça pour moi pas de doute ! Inconnues au bataillon de la dizaine de références dans la gamme ! Mais soit l’erreur est humaine.

J’essaierai à l’avenir de ne prendre que ce qui est ultra ultra nouveau en esperant ne pas me planter pour la troisieme fois donc. Promis

* edit* Sans vouloir en rajouter trop. Connais-tu la marque pepperidge farm ? Ils ont une gamme tres etendue y compris dans les glaces En France les langues de chat à la menthe ou framboise ou bien encore orange sont tres tres difficile à trouver. Il suffit pourtant, que un jour ton magasin decide de le commercialiser et la tu decouvres ça. Pour toi sans aucun doute tu decouvriras quelque chose de nouveau ! C’est pour moi le principe quand je fouille quitte à me planter. Mais au moins je peux vous faire decouvrir des saveurs inconnue de vous même si elles existent depuis deja deux ans.

On fait la paix?

🙂

Au fait Titia, n’hésites pas à m’envoyer de nouveau tests, ça fait longtemps 😉

Pour les nouveaux testes pas de soucis sauf que j’ai plus d’appareil photo 🙁
Sinon j’ai testé dernierement les curly ball saveur curry et hot et le nouveau fanta chateau gros kiff fruit rouge.

Pour les nouveaux tests pas de soucis sauf que j’ai plus d’appareil photo 🙁
Sinon j’ai testé dernierement les curly ball saveur curry et hot et le nouveau fanta chateau gros kiff fruit rouge.

TrackBack URI

Donner son avis
Pour info : Les commentaires ne sont pas modérés à la publication, mais j’ai toujours un œil dessus. Sont donc prohibés les commentaires racistes, diffamatoires, pornographiques ou toutes autres déviances de ce genre.
Afin d’assurer un échange de qualité, les commentaires publicitaires seront supprimés.
Pour ne pas piquer les yeux des autres lecteurs, merci de faire attention à votre orthographe :) .

(obligatoire)

(obligatoire - l'e-mail n'est jamais affiché)




Pub

Recherche

Revue de Presse

  • No bookmarks avaliable.

Blogoliste

Commentaires récents

Catégories

Étiquettes

Articles récents



En passant