Nouveautés et innovations alimentaires #2

Suite à la première liste de nouveautés et innovations alimentaires, Siobhan est retourné dans les rayons pour vous concocter cette deuxième édition. N’hésitez pas à ajouter vos avis dans les commentaires.

Merci qui  ? Merci Sio’ !

  • Uncle Ben’s – Riz pour risotto : je n’ai pas été déçu à condition de suivre scrupuleusement la dose d’eau à mettre dans le sachet. C’était bon avec un vrai goût et non un truc truc insipide pré-mâché.
  • Mentos – Fruity Fresh pastèque/melon/ananas et fraise/pomme/framboise: pour la version pastèque/melon/ananans, le goût est valable pendant 10 minutes. Après ça vous avez un chewing-gum jaune fluo sans saveur.

  • Mentos – version « arc-en-ciel »
  • Breizh Cola – Stévia : il est clair que ce n’était pas du Coca et à trop en boire on pourrait croire que c’est du laxatif liquide.

  • Special K – Minis Break menthe/chocolat et fruits rouges : mise à part le chocolat qui a l’air d’être passé (quand il blanchit), on pourrait presque croire à un After Eight croustillant. La version aux fruits rouges n’a rien de nouveau et est dure.

  • Haribo – Sour Delicious Hallal : sirop de glucose, sucre, amidon de maïs modifié, acide malique, acide citrique gélifiant, arômes, citrate trisodique,  jaune de quinoleine, ponceau 4R et bleue patenté V.

  • Haribo : chamalows « spécial barbecue », à faire griller un soir d'été, assis tranquillement dans son mobilier de jardin

  • Lustucru – Rice Cooker

  • Pom’ Potes – Pomme/myrtille et Pomme/mirabelle : la compote pomme/myrtille est sucrée et fraîche. C’est un délice !

Encore envie de lire ?


3 commentaires pour le moment
Laisser un commentaire

Super intéressant, je n’avais pas remarqué toutes ses nouveautés dans mon Hypermarché !
Merci bien

Après avoir lu ce topic, j’ai foncé en supermarché pour m’acheter les « Mentos 3 ». Pas mal, ça changedes chewing gum habituels et c’est original.

La riz pour risotto n’est pas nouveau.

TrackBack URI

Donner son avis
Pour info : Les commentaires ne sont pas modérés à la publication, mais j’ai toujours un œil dessus. Sont donc prohibés les commentaires racistes, diffamatoires, pornographiques ou toutes autres déviances de ce genre.
Afin d’assurer un échange de qualité, les commentaires publicitaires seront supprimés.
Pour ne pas piquer les yeux des autres lecteurs, merci de faire attention à votre orthographe :) .

(obligatoire)

(obligatoire - l'e-mail n'est jamais affiché)




Pub

Recherche

Revue de Presse

  • No bookmarks avaliable.

Blogoliste

Commentaires récents

Catégories

Étiquettes

Articles récents



En passant