Nouveauté La Paille d’Or: Les Flûtes aux framboises ou aux abricots

arton1053.jpg

Voici un des nouveaux produits que nous propose Danone avec sa marque LU et sa gamme La Paille d’Or. Les Flûtes sont une déclinaison des très célèbres gaufrettes La Paille D’Or.

Ce produit me fait vraiment penser aux « Cigares » que l’on sert en accompagnement d’une coupe de glace en été. La boite reste complètement dans l’esprit de la gamme La Paille d’Or (normal me direz-vous) et elle contient deux emballages individuels d’une 10ènes de flûtes chacun. Deux saveurs sont proposées, il s’agit de la framboise et de l’abricot.

 

sans-titre.JPG

Pour les avoir goûtées (merci Hugo de m’avoir fait découvrir ce produit) je les ai dévorées! Je ne m’attendais pas du tout à ce que Les Flûtes soient craquantes et fondantes en même temps! Un régal! Personnellement je ne leur trouve aucun défaut… sauf peut-être que le paquet se termine trop rapidement!

1.20€/paquet de 80g- disponible en GMS

Encore envie de lire ?


Pas de commentaire pour le moment
Laisser un commentaire

TrackBack URI

Donner son avis
Pour info : Les commentaires ne sont pas modérés à la publication, mais j’ai toujours un œil dessus. Sont donc prohibés les commentaires racistes, diffamatoires, pornographiques ou toutes autres déviances de ce genre.
Afin d’assurer un échange de qualité, les commentaires publicitaires seront supprimés.
Pour ne pas piquer les yeux des autres lecteurs, merci de faire attention à votre orthographe :) .

(obligatoire)

(obligatoire - l'e-mail n'est jamais affiché)




Pub

Recherche

Revue de Presse

  • No bookmarks avaliable.

Blogoliste

Commentaires récents

Catégories

Étiquettes

Articles récents



En passant