New Covent Garden et sa soupe Bloody Mary

La marque anglaise de soupes fraîches New Covent Garden dynamise sa gamme en proposant tous les mois une recette originale en durée limitée. Pour célébrer l’arrivée de l’été et des chaleurs estivales, New Covent Garden s’est démarquée du désormais très classiques gaspacho en proposant une recette s’inspirant du cocktail Bloody Mary. Cette nouveauté vient rejoindre les autres produits dérivé de l’univers des cocktails comme les glaces Magnum Mini Limoncello et Irish Cream ainsi que la gamme de chocolats « cocktail » par Léonidas.

En plus d’y retrouver 31% de tomates olivette, d’oignon, de céleri, d’ail et de plantes aromatiques (poivre noir, thym et romarin), la soupe de mois Bloody Mary contient aussi du Tabasco, de la sauce Worcester ainsi que de la vodka à hauteur de 1.3%.

Cette soupe est disponible durant tout le mois de juin au prix de 2.99€ la brique de 600g.

Encore envie de lire ?


3 commentaires pour le moment
Laisser un commentaire

Ca aurait presque l’air meilleur qu’un vrai Bloody Mary ^^ En tout cas j’aime beaucoup le concept, mais je ne crois pas avoir vu cette marque dans mon hypermarché.

Même si c’est le concept, certain ne pourront pas y gouter à cause de l’alcool !

On attend le test ?!

TrackBack URI

Donner son avis
Pour info : Les commentaires ne sont pas modérés à la publication, mais j’ai toujours un œil dessus. Sont donc prohibés les commentaires racistes, diffamatoires, pornographiques ou toutes autres déviances de ce genre.
Afin d’assurer un échange de qualité, les commentaires publicitaires seront supprimés.
Pour ne pas piquer les yeux des autres lecteurs, merci de faire attention à votre orthographe :) .

(obligatoire)

(obligatoire - l'e-mail n'est jamais affiché)