Nestlé lance la première glace pelable sous sa marque Pirulo

C’est par un communiqué de presse daté du 16 février 2010 que Nestlé nous annonce le lancement de la première glace pelable ! Oui vous avez bien lu. Cette glace sera pelable comme une banane.

C’est la Thailande qui a servi de « pays test » puisque c’est là-bas que le géant Suisse a décidé de mettre en vente pour la première fois sa glace pelable. Commercialisée depuis mai 2010 sous le nom d’Eskimo Monkey, le succès était tel que Nestlé à décidé d’élargir la distribution. Ainsi, c’est la Malaisie qui accueille cette glace depuis janvier 2011 qui est suivie par la Philippine. Pour l’occasion, la glace a été renommée Krazy Banana et est vendu sous la marque Kimy. Rassurez-vous, la première glace pelable arrive aussi en Europe puisqu’elle viendra agrandir la gamme de la marque Pirulo en mars.

Je n’ai pas trouvé d’indication concernant la saveur de cette glace, même si l’on peut logiquement penser qu’elle sera à la banane. Au début, je pensais que la partie pelable était similaire au Babybel, mais il s’agit en fait d’une coque gélifiée (« jelly shell ») que l’on pourra ouvrir avec les dents. A destination des enfants, on ne retrouvera pas de colorants artificiels, sera faible en graisses et en sucres.

Au final, malgré quelques visuels et une pub TV, Nestlé distille au compte goûtes les indications sur cette nouvelle glace pelable. On ne connait ni son prix, ni les lieux de ventes. Mon petit doigt me dit qu’on devrait en avoir plus très prochainement.

N’oubliez pas que MiamZ vous offre le café cette semaine !

Encore envie de lire ?


3 commentaires pour le moment
Laisser un commentaire

Eh bien, on en apprend, des choses, sur ce blog !!!
Ca risque d’être un succès, le concept est très original… Mais, perso, la banane… BEURK

[…] KRAZY BANANA_ Nestlé, de son côté, crée une glace surprenante de technicité ! Cette nouvelle […]

[…] en mars 2011 que je vous présentais Eskimo Monkey, une glace lancée en 2010 que l’on pèle comme une banane ! Développée initialement pour […]

TrackBack URI

Donner son avis
Pour info : Les commentaires ne sont pas modérés à la publication, mais j’ai toujours un œil dessus. Sont donc prohibés les commentaires racistes, diffamatoires, pornographiques ou toutes autres déviances de ce genre.
Afin d’assurer un échange de qualité, les commentaires publicitaires seront supprimés.
Pour ne pas piquer les yeux des autres lecteurs, merci de faire attention à votre orthographe :) .

(obligatoire)

(obligatoire - l'e-mail n'est jamais affiché)




Pub

Recherche

Revue de Presse

  • No bookmarks avaliable.

Blogoliste

Commentaires récents

Catégories

Étiquettes

Articles récents



En passant