Nature Addicts présente ses Superfruits

Nature Addicts, ce snack « sain » composé uniquement de fruits proposé par Solinest, accueil 2 nouvelles recettes dans la gamme. Si vous découvrez ce produit, n’hésitez pas à faire plus ample connaissance avec lui en lisant le test de N.A!

C’est pour surfer sur la tendance des « superfruits » que Solinest a décidé de combiner l’orange avec la cranberry et la myrtille à la grenade. Bien entendu, il y a aussi très certainement des « fruits cachés » comme de la pomme dans la liste des ingrédients.

Vous pouvez désormais retrouver les Nature Addicts Superfruits sous le format « pépite » dans des sachets de 30g pour un prix de 1.59€.

On notera également l’apparition du « Very Addict Pack ». Il s’agit tout simplement d’un sachet avec une plus grande contenance. Comptez 2.85€ pour 100g.

Avant de clore cet article, j’aimerai rapidement revenir sur les « Superfruits ».

Le mot « superfruits » est une dénomination marketing apparue en 2005. La baie d’acaï, de goji, la grenade ou bien encore la cranberry sont très souvent appelées « superfruits » grâce à leur très grande concentration en fibres et antioxidants. On remarquera que ces fruits, avant de connaître le succès actuel, étaient inconnus pour une majorité du grand public. Mais est-ce que vous saviez qu’avant la « tendance superfruit », vous en mangiez déjà sans le savoir. En effet, l’orange, le pamplemousse, la fraise ou bien encore la poire n’ont rien a envié aux « superfruits officiels ».

Encore envie de lire ?


2 commentaires pour le moment
Laisser un commentaire

Perso je n’aime pas du tout ça, je n’en ai mangé à la fraise et je n’ai pas retrouvé le gout de ce fruit et en effet il y a des fruits cachés ! Plus de pommes que de fraise, c’est dire…

J’ai acheter ce petit paquet hier justement : Myrtille & Grenade . Personnellement , je n’ai vraiment pas été satisfaite de mon petit achat . Je trouve que le goût n’a rien à voir avec la myrtille ou encore la grenade et je dirais même que cela en devient écœurant au bout du deuxième morceau. Et effectivement , + de pommes que de myrtille & grenade ( jus de pomme 47% et 40% de purée de pommes concentrée … ) Bref , pas convaincue pour ma part !

TrackBack URI

Donner son avis
Pour info : Les commentaires ne sont pas modérés à la publication, mais j’ai toujours un œil dessus. Sont donc prohibés les commentaires racistes, diffamatoires, pornographiques ou toutes autres déviances de ce genre.
Afin d’assurer un échange de qualité, les commentaires publicitaires seront supprimés.
Pour ne pas piquer les yeux des autres lecteurs, merci de faire attention à votre orthographe :) .

(obligatoire)

(obligatoire - l'e-mail n'est jamais affiché)