Mixo, la vinaigrette personnalisable

Mixo est un produit que j’ai découvert il y a pas mal de temps déjà dans une pizzeria. Toqué et farfelu comme je suis, alors que tous les autres étaient concentrés sur leurs pizzas, j’étais le seul à m’extasier devant ce produit.

mixo_HD

Ce qui me paraît intéressant avec Mixo, c’est que chacun peut choisir l’intensité de sa vinaigrette. En effet, Mixo se présente comme un flacon doseur avec deux « cartouches », une d’huile d’olive et l’autre de vinaigre. Sur le haut du flacon, on remarque un dégradé de couleur qui représente l’intensité de la vinaigrette. Plus c’est foncé, plus il y aura de vinaigre et vice et versa.

mixo2

Une fois les flacons vides, je me demande si l’on peut les recharger nous-même? Ce serait sympa de faire un combo sauce curry/mayo ou alors vodka/pomme pour les soirées …

Encore envie de lire ?


9 commentaires pour le moment
Laisser un commentaire

En effet !
Mais tu ne nous as pas bien expliqué comment ça marche. Le bouchon agit comme un robinet en fait, sur les deux « cartouches » ?

C’est une super idée !!!
D’ailleurs, je pense qu’on peut les remplir soi-même après usage car il y a marqué sur l’étiquette « mixez/rechargez » !

Il me faut ça dans ma cuisine ! Quelle bonne idée ils ont eu ! Fini les « hou là là, ta vinaigrette, faut s’accrocher à la table pour manger la salade… » Et on trouve ça où ?

@ Partof: Exact, j’ai oublié! En fait, j’ai l’ai laissé sous entendre en écrivant « flacon doseur ». Pour obtenir la vinaigrette personnalisée, il suffit d’appuyer sur la pompe que l’on devine sur le visuel. C’est un peu comme les flacon de produit vaisselle ou de savon liquide. Pour ce qui est du mélange, je ne sais pas vraiment comme ça marche. J’ai trouvé d’autres visuels qui sont plus explicites.

@ CrazyVio: Et ben alors c’est partis pour le combo vodka/pomme!

@ Les épices rient !: Vous pourrez acheter ce produit à cette adresse: http://www.meilleurduchef.com/.....7-25025-28

C’est encore un petit gadget dont je m’en procurerai bien un exemplaire, histoire de le tester !!

Mais j’ai peur que le « déversement » soit un peu trop important et que la dose soit un peu trop élevé alors qu’on en voulait que très peu ! Ne risque t on pas d’en mettre un peu trop ???

bises

@Ritsuka: Aucuns risques. La dose par pression est suffisante. Mais si vous en souhaitez un tout petit peu, il faudra tout simplement appuyer un tout petit peu sur la pompe.

Super idée ! J’adore !

super sympa ce flacon doseur !!

Quelqu’un sait-il comment on enlève le doseur pour recharger ?
A part ça, le produit est génial !

TrackBack URI

Donner son avis
Pour info : Les commentaires ne sont pas modérés à la publication, mais j’ai toujours un œil dessus. Sont donc prohibés les commentaires racistes, diffamatoires, pornographiques ou toutes autres déviances de ce genre.
Afin d’assurer un échange de qualité, les commentaires publicitaires seront supprimés.
Pour ne pas piquer les yeux des autres lecteurs, merci de faire attention à votre orthographe :) .

(obligatoire)

(obligatoire - l'e-mail n'est jamais affiché)