Mama Rosa’s Pizza Grillers, la pizza au barbecue

Selon l’entreprise américaine Mama Rosa’s, la saison des barbecues qui arrive à grand pas nous fera mettre de côté les pizzas au profit d’autres aliments plus adaptés à ce type de cuisson.

C’est pour cela que la gamme Pizza Grillers a été développée. L’idée était de proposer une pizza qui peut se cuire facilement au barbecue en développant une pâte adaptée ainsi qu’en utilisant un conditionnement en barquette aluminium. Nos amis américains ont le choix parmi 4 recettes :

  • Pepperoni
  • 4 fromages
  • Saucisse italienne
  • Poulet grillé avec sauce barbecue

Je ne sais pas si le barbecue apporte ce petit côté fumé aux pizzas. Ce qui est certain, c’est que j’ai terriblement envie de goûter au résultat !

Encore envie de lire ?


3 commentaires pour le moment
Laisser un commentaire

Oula, ça n’inspire pas vraiment confiance…

J’achète un barbecue cet été, peut-être que j’essayerai, mais je doute de pouvoir importer ça des USA, si la pâte cuit sur le moment, c’est que ça doit être vendu frais et donc périssable.

C’est vrai que j’ai du mal à voir comment la pizza pourra être cuite dans sa totalité. Il va falloir attendre encore un peu avant que ça arrive chez nous…. dommage !

Hummm ça doit être bien sympathique, une pizza au BBQ ! Ca donne l’eau à la bouche c’est clair !! 🙂

http://www.ungoutdetroppeu.fr

TrackBack URI

Donner son avis
Pour info : Les commentaires ne sont pas modérés à la publication, mais j’ai toujours un œil dessus. Sont donc prohibés les commentaires racistes, diffamatoires, pornographiques ou toutes autres déviances de ce genre.
Afin d’assurer un échange de qualité, les commentaires publicitaires seront supprimés.
Pour ne pas piquer les yeux des autres lecteurs, merci de faire attention à votre orthographe :) .

(obligatoire)

(obligatoire - l'e-mail n'est jamais affiché)