Les soupes du mois de New Covent Garden

Comme les smoothies en édition limitée d’Innocent, la marque anglaise de soupe fraîches New Covent Garden lance en France en partenariat avec Bergam’s les soupes du mois.

Le concept est enfantin. Tous les mois, une recette différente est proposée. Cela signifie qu’en plus des 10 références déjà disponibles, 12 feront une apparition temporaire dans les rayons.

souedumoisseptembreoctobre

Vous pouvez déjà retrouver la soupe de septembre qui est un velouté de courge Butternut. En octobre, c’est Halloween qui est à la fête avec la Potion d’Halloween (Potiron et tomates). Une soupe patates douces, lentilles et cumin fera son apparition en novembre. On terminera doucement l’année avec la soupe poulet, légumes et orge perlé.

souedumoisdecembre

Pour avoir réalisé en avril dernier un test de ces soupes, je vous les conseils vivement. Cela dépanne dans les moments où ont a la flemme de cuisiner et c’est 100 fois meilleurs qu’une soupe en brique.

Encore envie de lire ?


6 commentaires pour le moment
Laisser un commentaire

Il me semble que ce concept n’est pas nouveau : il y avait déjà eu des soupes du mois l’an dernier à la même époque (dont une soupe au potiron au moment d’Halloween), mais elles avaient disparu cet été (pas de vente de soupe à cette saison ?). A voir si ce sera la même chose cette année…
Mais ceci dit, je confirme : elles sont délicieuses et ça dépanne aussi le midi au boulot, à la place du sandwich !!!

ah oui, moi ça me tente bien!

j’adore leur soupe thaïe. en règle générale leurs soupes sont bonnes mais un peu trop épaisses

Yes, probablement une erreur.Les soupe du mois ont tojours existé chez New Covent Garden. Et, de mémoire, même l’été ! C’est un peu une idée reçue la soupe uniquement pendant les mois froids de l’année. La côte de boeuf du barbecue, on ne la mange pas froide non ???? et Marie, moi je dirais plutôt riche en ingrédients qu’épaisse = mais les les gouts et les couleurs ! merci pour ce super blog en tout les cas !

Mmmm, elles sont bonnes ces soupes !!

Tout au long de l’année, je teste la soupe du mois en + des autres parfums dispos !!

Vivement la poulet/légumes/orge perlé déjà goûtée l’année dernière => à tomber !!

ces soupes sont même sur facebook !!

Ou trouver les soupes NEW COVEN GARDEN à DOUAI (59) ou proximité, gd merci.
Cath

TrackBack URI

Donner son avis
Pour info : Les commentaires ne sont pas modérés à la publication, mais j’ai toujours un œil dessus. Sont donc prohibés les commentaires racistes, diffamatoires, pornographiques ou toutes autres déviances de ce genre.
Afin d’assurer un échange de qualité, les commentaires publicitaires seront supprimés.
Pour ne pas piquer les yeux des autres lecteurs, merci de faire attention à votre orthographe :) .

(obligatoire)

(obligatoire - l'e-mail n'est jamais affiché)