Les nouveautés snacking 2012 par Sodebo

Entreprise familiale située à côté de Nantes, Sodebo est aujourd’hui leader français sur le marché traiteur frais. Surfant sur la tendance snacking, l’entreprise a démultiplié sa gamme de produits ces dernières années : box, nouvelles pizzas et sandwichs sous toutes les formes et saveurs.

Sodebo annonce pour avril 3 nouvelles gammes « tour du monde » que nous avons hâte de tester !

  • Planet Wrap, le wrap grand format

Alors que le principal concurrent Daunat possède déjà des wraps en rayon, Sodebo se relance tout juste dans l’aventure avec 5 recettes : poulet caesar, jambon tzatziki, dinde aux épices, thon tomates marinées et poulet au curry. L’entreprise avait déjà tenté l’aventure du wrap il y a 10 ans, sans succès : trop avant gardiste ?

Le + : plus copieux que les concurrents avec 190g de produit (vs 160-180g).

  • Box trotter, marre des pastas box ?

Après l’Italie avec les PastaBox, l’Asie avec les Wok in Box, les Box Trotter nous invitent à la dégustation dans 8 grandes villes du monde: un couscous poulet merguez à Marrakech (j'aimerai d'ailleurs tellement me prendre quelques jours de repos dans un hôtel à Marrakech soit dit en passant), un tajine kefta de bœuf à Casablanca, un chili con carne à Mexico, un wok crevettes coco à Bali, une paëlla poulet crevettes à Barcelone, un wok de bœuf sauce soja à Hanoï, un curry de poulet à Bombay et enfin un poulet sauce saté à Shangaï.

  • « Salade & Compagnie», des salades très composées !

Si un tour du monde en box ne vous suffit pas, vous avez la possibilité d’ajouter des destinations à votre carnet avec les 6 nouvelles salades copieuses composées de crudités, protéines (jambon, œuf, poulet, ou thon), et féculents (pâtes, riz ou taboulé) : Manhattan, Istanbul, Olympe, Roma, Montmartre, Antibes.

Le + : une fourchette pratique, des petits gressins pour les gourmands et un tube de vinaigrette pour assaisonner à sa convenance.

Article écrit par Séverine.

Encore envie de lire ?


7 commentaires pour le moment
Laisser un commentaire

Très intéressants, ces nouveaux produits Sodebo !
J’ai hâte de tester les Wraps, pour les comparer avec ceux de Daunat…

On la refait mais sans fautes cette fois !

Article écrit par Séverine ? Mais qui est Séverine ?
J’ai craqué sur les salades parce que je ne suis pas facile à convaincre sur les Box et par friant de Wraps mais j’adore l’identité que ce donne Sodebo sur ces nouveautés?

Merci pour les infos. Je le relaierai en avril lors de leur sortie officielle.

@Christopher : tu peux supprimer mon précédent commentaire. 😉

Séverine est une amie qui écrit quelques fois pour MiamZ :).

I love you and your article!
Keep up the good work:*
So……New snack of 2012…..?;(

Moi ce qui me fait bien rire, c’est qu’on parle de chili con carne de Mexico alors que ce plat n’est absolument pas Mexicain mais Texan. Ayant une Fiancée Mexicaine j’en ai la preuve directe. Je trouve ça INCROYABLE que des grands groupes comme Sodebo puisse se tromper sur de telles choses. !

Personnellemnt je suis très décue des salades SODEBO. Je trouve cela trop gras pour une salade et surtout quand on ouvre la boite on se rend compte que la boite est bien plus grande que ce que l’on a à manger!

ATTENTION, elles sont vraiment très bonnes, comme vous le dites tous et toutes … mais maintenant que tout le monde aime, SODEBO commence la magouille pour réduire ses coûts et augmenter ses marges.

La salade au poulet MANHATTAN étant ma préférée, je la prend presque quotidiennement …et là c’est le drame, du jour au lendemain, les véritables morceaux de poulets se sont transformés en semblant de morceaux de poulets agglomérés, colorés, de texture mousseuse … avec un arrière goût de pâté dans la bouche.
Je suis vraiment trop déçu de ce comportement perpétuel des industriels qui font tout pour nous abonner à un produit pour ensuite nous arnaquer avec leur ribambelle d’additifs (E…)

Bref, maintenant, j’achète du pain et d’autres ingrédients au détail pour me faire mes sandwitchs 🙁

TrackBack URI

Donner son avis
Pour info : Les commentaires ne sont pas modérés à la publication, mais j’ai toujours un œil dessus. Sont donc prohibés les commentaires racistes, diffamatoires, pornographiques ou toutes autres déviances de ce genre.
Afin d’assurer un échange de qualité, les commentaires publicitaires seront supprimés.
Pour ne pas piquer les yeux des autres lecteurs, merci de faire attention à votre orthographe :) .

(obligatoire)

(obligatoire - l'e-mail n'est jamais affiché)




Pub

Recherche

Revue de Presse

  • No bookmarks avaliable.

Blogoliste

Commentaires récents

Catégories

Étiquettes

Articles récents



En passant