Le test de Titia : Fanta Chateau Grokiff, saveur citron – fleur de sureau

Cette semaine, Titia vous propose un test d’un Fanta vraiment spécial ! Je ne m’attarde pas plus longtemps, place au test.

———

Voici une autre nouveauté de la part de Fanta que j’ai testé.

Et voilà en exclusivité un test du nouveau Fanta « Grande Cuvée 2010  » saveur citron – fleur de sureau. Alors apparemment il a été fait dans un château gonflable : le Château Grokiff. Qu’est-ce que c’est que ce truc-là ? Je ne sais pas du tout, peut-être une animation faite dans une ville… ? Ou juste un petit délire de la part du fabricant (Coca-Cola) pour faire comme les producteurs de vin ? En tout cas rien n’est dit de plus sur la bouteille.

Aller hop je teste.

A l’odeur rien à signaler. Ça sent le citron. Par contre, au niveau du goût, c’est pas mal du tout. On commence par une saveur de citron (même si je n’aime pas, j’ai fait l’effort) pour terminer par le bon goût du sureau. Bizarrement cela laisse un effet frais comme mentholé dans la bouche. Ça me fait surtout penser aux bonbons de nos cousins suisses, les Rrrricoooooooolas !!!! (de la Suisse naturellement).

Vraiment très bon. Si vous avez la chance d’en trouver pour la goûter je vous le conseille. Pour ma part je l’ai trouvé à Carrefour.

———

Si vous souhaitez retrouver tous les tests de Titia, je vous invite à vous rendre sur cette page.

Et n’oubliez pas! Il vous reste que très peu de temps pour vous inscrire au concours Guinness. Vous pourrez gagnez deux places VIP pour assister à la soirée La Nuit de la Saint Patrick ce samedi 20 mars 2010 à Paris Bercy.

Encore envie de lire ?


5 commentaires pour le moment
Laisser un commentaire

C’est vraiment très très moyen comme boisson.

Je l’ai trouvé au Monoprix à Nice la semaine dernière, mais maintenant que je suis revenu chez moi (j’habite en Angleterre), je n’avais pas pu le trouver ! Il m’agace vachement. Connaissez-vous s’il va être vendu ici ? Ou, est-il encore dans l’étape de test ? J’espère extrêmement qu’il vendra dans le reste de l’Europe.

J’ai vu la pub TV pour ce FANTA CHATEAU GROKIFF hier.
J’en suis resté bouche bée…mis en bouteille au château gonflable !!!
Jusqu’à lire cet article je me demandais si ce n’était pas une blague du 1er avril.
En tout cas c’est réussi, bien que je n’aime pas particulièrement le sureau, je m’en vais de ce pas en acheter une bouteille !!!

GROOOOOOOOOOOOKIFFFFFFFFFFFFFFFFF !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bonjours, j’ai bu ce fanta il y à 5ans quand jetait en vacance en Bosnie (Ex-Yougoslavie), mais la bas il s’apel fanta shokata, aujourd’hui j’ai achetez par azar le fanta chateau grokiff et quand je les gouter je me suis rapeler que je connez le gout, c’est pas dutout nouveau juste une copie du fanta shokata que le groupe coca cola à crée en bosnie !

Beuuuh, c’est pas bon !! Il nous faut des vrais fruits !

TrackBack URI

Donner son avis
Pour info : Les commentaires ne sont pas modérés à la publication, mais j’ai toujours un œil dessus. Sont donc prohibés les commentaires racistes, diffamatoires, pornographiques ou toutes autres déviances de ce genre.
Afin d’assurer un échange de qualité, les commentaires publicitaires seront supprimés.
Pour ne pas piquer les yeux des autres lecteurs, merci de faire attention à votre orthographe :) .

(obligatoire)

(obligatoire - l'e-mail n'est jamais affiché)