Le sachet spécial croque monsieur par Jacquet

Les sachets cuisson qui passent plusieurs fois au grill-pain vous connaissez ? Si vous faites partie des addicts lecteurs réguliers de MiamZ, alors cela devrait vous dire quelque-chose puisque Sistaz nous avait présenté Toast-it en septembre dernier. Pour rappel, il s’agit d’une sorte de sac en plastique réutilisable jusqu’à 50 fois qui permet de faire griller des saucisses, des croque-monsieur ou bien encore de réchauffer de la pizza avec votre grille-pain.

Flairant le bon filon, l’entreprise Jacquet a décidé de lancer sa propre offre avec le sachet spécial croque-monsieur. Ce lancement devrait apporter un peu plus de visibilité au sachet cuisson pour grille-pain qui reste pour le moment une solution confidentielle.

A noter que Alfapac propose aussi une offre similaire, mais dans un packaging plus discret.

Crédit photo : XTC

Encore envie de lire ?


7 commentaires pour le moment
Laisser un commentaire

Bonjour, où peut on les trouver à Paris?

Aucune idée désolé.

j’ai ouï dire que ça allait être en vente sur http://www.seedbees.com

j’ai testé çà y’a 15 jours, car ma belle mère en a acheté, c’est super simple à utiliser et on c regalés !! je les recommande c sachets!! je vais dailleurs en acheter pour chez moi

Helas c était une bonne idée qui est une arnaque… Ne cuit pas les croques

J’ai testé ceux trouvé sur seedbees, ça cartonne, qulques essaies nécessaire selon le grille pain mais avec ça le croque se décline en plein de recettes!

bonjour, j’ai été vraiment satisfaite des sachets spécial croque monsieur jacquet; pouvez vous m’indiquer où les acheter, ou les commander, car je n’en trouve plus; svp adresse du magasin sur marseille; merci cordialement

TrackBack URI

Donner son avis
Pour info : Les commentaires ne sont pas modérés à la publication, mais j’ai toujours un œil dessus. Sont donc prohibés les commentaires racistes, diffamatoires, pornographiques ou toutes autres déviances de ce genre.
Afin d’assurer un échange de qualité, les commentaires publicitaires seront supprimés.
Pour ne pas piquer les yeux des autres lecteurs, merci de faire attention à votre orthographe :) .

(obligatoire)

(obligatoire - l'e-mail n'est jamais affiché)