Le nouveau Yop pétillant de Yoplait: Dizzy

Voici, tout juste avant sa sortie en octobre, une présentation de la toute nouvelle boisson lactée de Yoplait. Elle se prénomme Dizzy et a la particularité d’être pétillante! C’est une réelle innovation que nous promet Yoplait. En effet, on avait encore jamais vu une boisson lactée (certains l’appelle même soft-drink) pétillante! Imaginez-vous du Yop pétillant!

Personnellement, j’ai hâte de pouvoir réaliser le test de Dizzy! Je ne sais pas pourquoi, mais j’adore le concept! C’est totalement nouveau! Du jamais vu encore dans nos supermarchés!

Sur ce coup, Yoplait a pour cible les 15-25 ans, comme le montre le packaging. En effet, la bouteille est en alu’ (type Coca Cola Black) de couleur violette avec un décor qui, je trouve, est vraiment réussi!

Il y aura 2 saveurs: agrumes et fruits exotiques.

Pour le coup, je vois même se produit dans les boites de nuit pour ceux qui jouent le rôle de SAM.

Yoplait met le paquet pour son lancement imminent en octobre: campagne de pub à la télé et sur le web avec entre-autre un minisite, des distributions gratuites (échantillonnage) et enfin la mascotte (yeah!) qui s’appelle Dizzy Moose. Le tout sera réactivé cet été!

On a même le droit à un petit slogan qui est:

Ce qui frappe c’est sa douceur

Vous l’aurez compris, attendez vous à voir un test dès octobre sur ce produit que je trouve vraiment génial et innovant!

Le test du Dizzy de Yoplait

A voir aussi:

Encore envie de lire ?


29 commentaires pour le moment
Laisser un commentaire

Pas de chance pour toi !!

Moi j’ai 2 boissons Dizzy chez moi ! ahahaha
Je la test tout a l’heure.

C’est horrible ce truc, on dirait du yop périmé.

Le contenu est aussi innovant que le contenant ! Je tente les DIZZY cocktails…

[…] vous en parlais il y a quelques jours: Yoplait va lancer en octobre sa toute nouvelle boisson Yop pétillante! En surfant sur le net, je […]

Boaf, ca peut être surprenant comme vraiment dégueulasse, mais à tester ça c’est sûr!

@jerome: tu as bien de la chance de pouvoir les tester en avant 1ère.

@m1ro: meuh non…. :). La Badoit ça pique… et ce n’est pas de l’Evian périmé. Verdict lors du test.

@Thomas: Tiens moi au courant de tes cocktails avec photos!

@Yannick: On tranchera lors du test!

Ils en distribuaient gratuitement à la techno-parade et je peux te dire que beaucoup de bouteilles ont fini par terre. Surprenant c’est le mot, mais pas dans le bon sens du terme.

C’est pas cool de jeter les bouteilles par terre :).

Plus sérieusement, il est vrai que ce produit peut paraitre « chelou » mais encore une fois, cela ne m’enlève pas l’envi de le tester.

Vivement qu’il sorte dans le commerce!

Les produits sont d’ores et déjà disponibles dans les magasins Auchan et Monoprix.

Bonne dégustation
🙂

Alors as tu pu gouter ?

Moi je suis Fan !!!
sincèrement c’est frais, ça pétille juste ce qu’il faut et c’est vraiment une sensation nouvelle!
La bouteille est en plus super fun 🙂

@ Yopla: merci de l’infos, demain c’est achat de Dizzy!

@ Ptitprune: nop, je n’ai pas encore pu y goûter. Mais ce qui est sur c’est que demain je vais au Monoprix en bas de chez moi pour réaliser un test de ce produit! Certains l’aime, d’autres non… Je vous donnerais mon avis lors du test!

Wah!
C’est bon, c’est frais, c’est innovant, bref, je suis fan ! Bravo Yoplait !

J AI TESTE CE PRODUIT C EST SURPERNANT LE GOUT EST SUPER A BOIRE TRES FRAIS JUSQUE CE QUI FAUT DE PETILLANT GENIAL CE LAIT PETILLANT

Samedi 20 à répu ils distribuaient des tonnes de cannettes…J’en ai récup d 2 sortes et j’ai bien aimé agrumes car c frais et pétillant mais je préfère gout exotique pour + de douceur
Pourtant je n’ai jamais vraiment aimé le gout du yop citron (pouragrumes) mais avec d bulles et très frais ça passe…c tellement innovant que soit ça plait soit on déteste…j’avoue qu’au début je n’étais pas loin de ne pas kiffer du tout…à première gorgée on se demande si on a pas ingurgité du yop périmé…mais ensuite on découvre la fraicheur du mélange réalisé et on s’habitue et on peut même devenir addict si ils baissent les prix à la bouteille…1E39 la bouteille..ne suis vraiment vraiment pas sûre d’acheter mais ça se boit du lait pétillant…g eu du mal à le croire !

Hé 1 précision…c ok des soft drinks mais y’a du lait dedans…donc ceux que j’ai testé avaient 1 date de péremption le 4/10…on ne peut pas les garder 1000 ans comme de la limonade simple…(j’ose même pas imaginer la tête de quelqu’un qui consommerait 1 de ces bouteilles mais périmée…atroce..mdr) Sinon, j’espère que cela va séduire les 15-25 ans + nightclubbers qui sont la cyble de cette nouvelle boisson ! …
pour gouter ces boissons avec le gout des yop que je préfère = cerise et noix decoco en dizzy serait top pompon !!!

Trop trop cool !! ce côté pétillant et frais en même temps !
sans parler de la canette, ça classe tout de suite !
Vivement d’autre parfums

@ Max99: tout pareil que toi… sauf le prix!

@GILOU: Comme pour Max99, ce produit est top mais le point noir c’est le prix.

@Mxbrin: J’ai aussi pensé au fait que pour ce produit, soit on aime, soit on aime pas. Ce serait difficile d’être entre le deux pour un produit qui est loin d’être banal. Pour ce qui est de la dégustation lors de la Technoparade, j’aurais bien aimé voir la tête des personnes qui ont goûté Dizzy sans savoir que c’était pétillant :).

@Laurent: Affaire à suivre donc :).

perso, j’avais lu un petit article dans la presse parlant de ce nouveau produit inovant, hier je suis allé faire mes courses et les bouteilles m’ont surprise dans le rayon. un dising attirant (format, couleur).
au premier abord je me suis dit qu’est ce que c’est encore ce truc, un yaourt Gazzeu, ca sera comme quand les yaourts sont fermanté lol . je suis revenu sur mes 1er apriorie une fois que j’ai gouté.
j’attend de voir comment le service marketing – communication vont faire pour leur campagne publicitaire, j’ai hate de voir comment ils vont mettre en avant ce produit.
ci quelqu’un a des info sur la partie marketing- communication de Dizzy je prend 😉

Franchement, à part la canette qui est géniale (et c’est pour ça que je l’avais achetée), le yaourt est franchement bof. J’ai remis la bouteille au frigo en attendant que le gaz se barre pour pouvoir la boire, sinon je trouve ça quasiment inbuvable, même très frais.

Donc je garde la canette, mais j’en rachèterai pas une deuxième fois!

Bye bye =)

@ gaelle : dans l’article, j’ai parlé de quelques actions que Yoplait va mettre en place pour promouvoir Dizzy. Mais c’est un peu vague. Si tu veux, il y a déjà un site internet: http://www.d-z.fr

@ Matt: C’est justement le problème de Dizzy: soit un est fan soit on déteste.

cette boisson est dégeulasse ma tata ma copine et en avons mais tellement elle était dégeu on l’a mi à la poubelle, on avait en de vomir.

un conseil: NEN VENDAIT PLUS ET EN BUVAIT PLUS

Bonjour mon fils à tester il à 9ans le dizzy à fini comme mon fils au toilette sa rend trop malade et perso j’y ai tremper les lèvres je le ferai pas 2 fois et en dernier prix trop chère

depuis que j’ai gouté dizzy, je ne peux plus rien avaler ! 🙂
serieusement c’est immonde. il faut arreter la production de cette… chose!

J’ai pu avoir 3 échantillons gratuit et personellement j’adore , je trouve sa vraiment bon surtout aux agrumes 🙂

Je ne comprends pas vos réactions, je comprends que le produit sorte vraiment du commun…par contre je ne pense pas qu’on puisse le qualifier de dégueulasse (à moins de ne pas aimer le lait et les fruits, auquel cas il faut mieux eviter le yop en général 😉

Perso je préfère agrume…

Sur marseille , distribution gratuite de Dizzy ..
Probleme , les cannetes ont une date de peremtion marqué a juillet 2008 ..
On est en juin 2009 .. ils veuelnt nous faire crever ??
YOPLAIT = assassin ..

cette boisson é exellente le gout é pétillant c trés bon bravo a linventeur

Oubliez cette boisson qui à part être un concentré de sucre, ne vous donnera aucun des avantages du laitage. Bonjour les sucres inutiles !!
De plus les produits qui ressemblent plus à un cours de chimie qu’à une recette de cuisine… vous pouvez les oublier !!
Franchement à quoi cela sert-il de boire du laitage pétillant?? Si ce n’est à vous tordre davantage l’estomac???
Oubliez ces boissons marketing qui ne font du bien qu’au portefeuille de ceux qui les créent et privilegiez les produits sains!! Un VRAI verre de lait vous fera beaucoup plus de bien. Rien ne vous empêche de le mixer avec des fruits!
Pensez à votre santé avant de vous dire « c’est fun car c’est tout nouveau » !!

TrackBack URI

Donner son avis
Pour info : Les commentaires ne sont pas modérés à la publication, mais j’ai toujours un œil dessus. Sont donc prohibés les commentaires racistes, diffamatoires, pornographiques ou toutes autres déviances de ce genre.
Afin d’assurer un échange de qualité, les commentaires publicitaires seront supprimés.
Pour ne pas piquer les yeux des autres lecteurs, merci de faire attention à votre orthographe :) .

(obligatoire)

(obligatoire - l'e-mail n'est jamais affiché)




Pub

Recherche

Revue de Presse

  • No bookmarks avaliable.

Blogoliste

Commentaires récents

Catégories

Étiquettes

Articles récents



En passant