Le kit mexicain sucré par Mexicanté

Il y a un an, je vous annonçais que la nouvelle marque de kits mexicains Mexicanté, du groupe Distriborg qui possède aussi les marques Krisprolls ou Amoy (dont j’ai testé le kit pour nouilles asiatiques), allait lancer un kit… sucré ! Une première dans le genre.

Ce nouveau kit pour 4 personnes (450g) est tout simplement appelé Plaisirs Sucrés. On y retrouvera effectivement 12 tortillas à la pomme et à cannelle comme annoncé il y a un an. La boîte contient aussi un concassé de cacahouètes sucrées, de la confiture de lait et un mix sucré à caraméliser. Je ne vous cache pas que j’ai du mal à voir ce que ce dernier mix peut bien être. Peut-être qu’il faut l’utiliser avec des fruits que l’on fait dorer à la poêle ?

Il ne vous restera plus qu’à choisir vos accompagnements (glace, Nutella, saucisse, confiture, fruits…) et de rouler vos tortillas. Bon, je ne sais pas si c’est très Mexicain tout ça, mais ça a le mérite de ne pas passer inaperçu.

Comptez 5,80€ pour un kit.

Encore envie de lire ?


1 commentaire pour le moment
Laisser un commentaire

Ca peut être assez bon, par contre je pense qu’on n’a jamais mangé un truc pareil au Mexique !

TrackBack URI

Donner son avis
Pour info : Les commentaires ne sont pas modérés à la publication, mais j’ai toujours un œil dessus. Sont donc prohibés les commentaires racistes, diffamatoires, pornographiques ou toutes autres déviances de ce genre.
Afin d’assurer un échange de qualité, les commentaires publicitaires seront supprimés.
Pour ne pas piquer les yeux des autres lecteurs, merci de faire attention à votre orthographe :) .

(obligatoire)

(obligatoire - l'e-mail n'est jamais affiché)




Pub

Recherche

Revue de Presse

  • No bookmarks avaliable.

Blogoliste

Commentaires récents

Catégories

Étiquettes

Articles récents



En passant