Le coffret insolite « Caves Baragnaudes » par Roquefort Société

La marque Roquefort Société a imaginé un coffret insolite pour les fêtes de fin d’années. Insolite, car il mêle deux univers gustatifs qu’on imagine pas vraiment être associés ensemble.

sociétécavesbaragnaudes

Prenez d’un côté un Roquefort vieillit dans les caves Baragnaudes et de l’autre des pépites de chocolat pétillant. Dégustez les deux en même temps pour un moment annoncé comme savoureux et insolites pour vos papilles. Je ne connais pas vraiment la différence de goût entre le Roquefort des caves Baragnaudes et le Roquefort Société « classique ». Il ne m’est donc pas possible d’imaginer le résultat que cela pourrait donner. Cela semble néanmoins tentant !

Est également inclus dans le coffret, un livret de dégustation et une entrée gratuite pour visiter les caves. Comptez 9.95€ pour le coffret (272g de fromage et 30g de chocolat).


Encore envie de lire ?


3 commentaires pour le moment
Laisser un commentaire

A voir, mais c’est effectivement insolite. Concernant les caves Baragnaudes, je trouve ce roquefort plus doux que le Société normal.

est ce que ce sont des conserve

Bonjour,

Je suis aujourd’hui même en école d’ingénieur agroalimentaire et je souhaite me spécialiser dans le packaging. Dans le cadre d’un projet il me doit de trouver un nouveau packaging pour la tranche de roquefort remplaçant celui en plastique.
Vous qui êtes à la pointe des dernières innovations et nouveautés pouriez peut être me donner un avis très utile.

Par avance merci de votre temps et votre opinion.

TrackBack URI

Donner son avis
Pour info : Les commentaires ne sont pas modérés à la publication, mais j’ai toujours un œil dessus. Sont donc prohibés les commentaires racistes, diffamatoires, pornographiques ou toutes autres déviances de ce genre.
Afin d’assurer un échange de qualité, les commentaires publicitaires seront supprimés.
Pour ne pas piquer les yeux des autres lecteurs, merci de faire attention à votre orthographe :) .

(obligatoire)

(obligatoire - l'e-mail n'est jamais affiché)




Pub

Recherche

Revue de Presse

Blogoliste

Commentaires récents

Catégories

Mots-clés

Articles récents



En passant