La Red Bull arrive enfin en France!

La célèbre boisson qui a donnée ses lettres de noblesses aux boisons énergétiques ou energy drink, j’ai nommé Red Bull, a fait son entrée sur le marché français ce 1er avril 2008.

Le lancement a eut lieu à Paris en grande pompe puisque c’est 150 « wings team » qui ont défilées dans leur mini cooper sur la place de l’Etoile. Des ditributions de canettes ont aussi eut lieu devant les lycées et les collèges (serait-ce vicieux de leur part…?).

Mais, amateurs de Red Bull, sachez que la version vendu en France est une Red Bull « à la française » puisque les ingrédients ont été modifiés. Cette version « à la française » ne contient ni taurine, ni glucuronolactone qui ont été remplacées par de l’arginine.Son taux de caféine est également plus faible. La bonne veille méthode des colis postaux pour se procurer de la « vraie » Red Bull » à encore de beaux jours devant elle…

Encore envie de lire ?


6 commentaires pour le moment
Laisser un commentaire

[…] Christopher (lecteur de MangerBoufer qui a décidé de se lancer à son tour!) de Miamz qui vient de me l’apprendre, la Redbull est officiellement accessible à la vente en France (site officiel Redbull), depuis le […]

[…] C’est donc en lisant Le Figaro du 16 avril 2008 que je suis tombé sur la publicité Red Bull. Celle-ci doit sans doute faire partie d’une série d’opérations de communication faisant suite à la campagne de street maketing qui a eut lieu le 1er avril à Paris et que j’évoque ici. […]

[…] l’opération de street marketing à Paris place de l’Etoile et des publicités “papier” (ici, là et par là), voici maintenant les publicités […]

[…] il s’agit tout simplement d’une histoire entre le Red Bull et Quick… Après son entrée en France le 1er avril dernier, Red Bull viens donc s’inscrire sur la carte de […]

[…] La Red Bull arrive enfin en France! […]

[…] Cela fait un bon bout de temps que je ne vous ai pas montré une petite campagne de street marketing. Le sujet du jour concerne Red Bull. […]

TrackBack URI

Donner son avis
Pour info : Les commentaires ne sont pas modérés à la publication, mais j’ai toujours un œil dessus. Sont donc prohibés les commentaires racistes, diffamatoires, pornographiques ou toutes autres déviances de ce genre.
Afin d’assurer un échange de qualité, les commentaires publicitaires seront supprimés.
Pour ne pas piquer les yeux des autres lecteurs, merci de faire attention à votre orthographe :) .

(obligatoire)

(obligatoire - l'e-mail n'est jamais affiché)




Pub

Recherche

Revue de Presse

  • No bookmarks avaliable.

Blogoliste

Commentaires récents

Catégories

Étiquettes

Articles récents



En passant