La PastaBox by Sodeb’O

Après les pizzas et les sandwiches, Sodeb’O souhaite diversifier sa gamme en se lançant sur le créneau des pâtes en « box » pour pouvoir manger rapidement et sans se salir.

C’est durant le salon du sandwich que j’ai découvert la PastaBox. Il s’agit d’un plat de pâtes fraîches en sauce présenté dans une « box » qui passe au micro-onde. En effet, après avoir été réchauffé 2 min, le plat est prêt à être consommé!

L’idée est de proposer un produit pratique à utiliser grâce à son emballage qui ne devient pas brulant après sa sortie du micro-onde et à sa fourchette. Même la texture de la sauce a été étudiée pour ne pas quelle soit trop liquide… on évite donc les tâches!

pastaboxsodebo1

La gamme, qui sera disponible à partir du 6 avril dans les Monoprix et début mai dans les autres GMS, se compose de 9 plats pour un prix de 3.50€:

  • Les pâtes lisses: bolognaise, carbonara, fromages italiens et napolitaine
  • Les pâtes farcies: ricotta épinards sauce parmesan, tortellini jambon sauce parmesan et tortellini poulet sauce champignons
  • Les nouilles chinoises: crevettes/champignons noirs et poulet/légumes croquant

J’ai pu goûter une « box » de nouilles chinoises crevettes/champignons noirs et je dois dire que j’ai été agréablement surpris! Nous avons à faire à un plat coloré, avec un goût relevé avec des crevettes entières!

Encore envie de lire ?


8 commentaires pour le moment
Laisser un commentaire

[…] effet, après avoir lancé sa gamme de pâtes en “box” appelée PastaBox, Sodeb’O innove à nouveau en lançant sa gamme Fresh & Easy. La particularité de […]

[…] Au bout de 2 minutes, l’eau de cuisson est vidangée et les spaghettis sont prêts à être dégustés Personnellement, je pense que ce genre de machine peut devenir un « plus»  dans les cafés ou bars ne possédant pas la place nécessaire pour une vraie cuisine, mais désirant quand même proposer un service de restauration à leurs clients. Par contre, la bataille risque d’être rude entre ce genre de machine et les pâtes en cup comme la Pasta Box. […]

Vraiment etonnant ai decouvert des feuilles de banane en plat chez rouge tendace !!! super bonnes recettes !!! poulet curry vert, currrouge ou puis je les trouver dans le commerce??? philippe

J’en ai acheté vendredi dernier avec ma fille. elle n’a rien osé dire : ses pâtes étaient infectes. lorsque j’ai goûté avec mon ami, nous avons tout recraché et ma fille a passé sa nuit dans les toilettes à tout vomir ! c’est ignoble je vais leur envoyer un courrier. je ne vous recommande pas du tout d’acheter ce produit !

franchement c’st trop chére, 3euros 50 houllala tupeux en preparer pour 4 personnes à emporter .
bien à vous
Moser

franchement c’st trop chére, 3euros 50 houllala tu peux en preparer pour 4 personnes à emporter .
bien à vous
Moser

Même commentaire à la virgule près posté sur tous les sites de fooding…

Combien Fleury Michon ou Lustucru vous payent-ils pour dénigrer les produits d’un concurrent sur tous les sites web référençant ces pasta box ?

Je ne recommande pas ! Dans l’enseigne ou je l’ai acheté je l’ai payé 4,50 € et il y avait très peu de pates dans la mienne contrairement à mon voisin, moi c’était rempli à moitié ! par contre carbonara assez bon

TrackBack URI

Donner son avis
Pour info : Les commentaires ne sont pas modérés à la publication, mais j’ai toujours un œil dessus. Sont donc prohibés les commentaires racistes, diffamatoires, pornographiques ou toutes autres déviances de ce genre.
Afin d’assurer un échange de qualité, les commentaires publicitaires seront supprimés.
Pour ne pas piquer les yeux des autres lecteurs, merci de faire attention à votre orthographe :) .

(obligatoire)

(obligatoire - l'e-mail n'est jamais affiché)




Pub

Recherche

Revue de Presse

  • No bookmarks avaliable.

Blogoliste

Commentaires récents

Catégories

Étiquettes

Articles récents



En passant