La nouvelle coque du Kinder Surprise

Ah les Kinder Surprise!

Ça faisait très très (trop) longtemps que je n’en avais pas mangé! Et bien qu’elle ne fût pas ma surprise quand j’ai séparé les coques de chocolat Kinder pour tomber sur le coeur jaune.

*Souvenirs souvenirs*

De mon temps, c’était super galère d’ouvrir la coque qui protégeait le cadeau. Il fallait tirer fort pour séparer les deux moitiés. Et bien les ingénieurs de l’oeuf en plastique jaune ont résolu ce problème! (Bon, le changement a été fait en 2008, mais comme ça fait très longtemps que je n’avais pas croisé un Kinder Surprise… je débarque).

Dorénavant, le plastique est plus mou ce qui permet de faire un « ouverture facile ». En effet, il suffit de presser l’oeuf au niveau de l’encoche et POP, c’est ouvert. On remarque aussi que les deux moitiés sont solidaires.

Bref, les enfants d’aujourd’hui ont de la chance!

Merci Chloé de mi amor!

A voir aussi:

Encore envie de lire ?


6 commentaires pour le moment
Laisser un commentaire

C’est surtout pour éviter d’avaler la coque en essayant de l’ouvrir avec les dents j’imagine.
C’est drôle que tu publie cet article aujourd’hui, je viens justement d’acheter ma première boîte depuis… Bien 10 ans… Et comme toi, j’étais en admiration devant cette coque merveilleuse, encore plus impressionnante presque que le gadget à l’intérieur !!

Tu me donnes envie d’en acheter, tiens 😉
Et la surprise, tu nous la montre pas ? 🙁

Ca fait longtemps qu’elles ont changé les coques !!

@ Vincent : En effet, c’est un hasard qui tombe pile-poil!

@ Héhé, je t’ai transmis le virus du Kinder Surprise! Ben non… c’est une surprise :). On l’aperçoit dans la dernière photo. Il s’agit d’une grenouille qui te permet de faire des tampons en forme de … grenouille.

@ Titia : En effet, le changement date de 2008. Mais j’en avais pas mangé depuis très longtemps, donc imagine ma surprise en découvrant cette évolution!

je l’ai découverte sur le bureau d’une collègue récemment aussi. et mine de rien, la gamine qui est en moi était toute perturbée par cette coque et j’ai pas réussi à l’ouvrir de suite. il m’a fallu réfléchir à la chose. oui je sais, je suis un peu blonde mais le réflexe de la vieille coque était resté enfoui en moi…ça m’a épatée cette technologie 😀

j’ai trouvé une coque iphone de kinder surprise carrément : http://www.iphony.fr/coques-pr.....prise.html

TrackBack URI

Donner son avis
Pour info : Les commentaires ne sont pas modérés à la publication, mais j’ai toujours un œil dessus. Sont donc prohibés les commentaires racistes, diffamatoires, pornographiques ou toutes autres déviances de ce genre.
Afin d’assurer un échange de qualité, les commentaires publicitaires seront supprimés.
Pour ne pas piquer les yeux des autres lecteurs, merci de faire attention à votre orthographe :) .

(obligatoire)

(obligatoire - l'e-mail n'est jamais affiché)