La HP Guiness Sauce par Heinz

Pour tous les amateurs de stout (bière brassée à partir de grains très fortement torréfiés) qui souhaiteraient prolonger le plaisir de la Saint-Patrick tous les jours dans leur assiette, je pense avoir trouvé LE produit de vos rêves.

L’inimitable sauce HP (Heinz) que l’on utilise souvent dans les pays anglo-saxons pour accompagner une bonne viande vient de se voir décliner dans une version Guiness. Selon les premiers tests que j’ai pu lire, on retrouve dans cette sauce le côté « fruité » de HP tout en gardant la force de la Guiness. Elle serait acidulée, salée et au goût de viande (It was a tangy, salty, meaty flavour) et rappellerai un peu la Marmite.

Un bon steak accompagné de cette sauce et de bière frite en dessert, ça vous irait ?

Encore envie de lire ?


2 commentaires pour le moment
Laisser un commentaire

Je dois absolument gouter cette sauce pour le coté Guinness. Par contre le fait que ça rappelle la marmite me ferait presque partir en courant.

Il y a également une sauce barbecue »jack’s daniels » sur le marché nord américain.

TrackBack URI

Donner son avis
Pour info : Les commentaires ne sont pas modérés à la publication, mais j’ai toujours un œil dessus. Sont donc prohibés les commentaires racistes, diffamatoires, pornographiques ou toutes autres déviances de ce genre.
Afin d’assurer un échange de qualité, les commentaires publicitaires seront supprimés.
Pour ne pas piquer les yeux des autres lecteurs, merci de faire attention à votre orthographe :) .

(obligatoire)

(obligatoire - l'e-mail n'est jamais affiché)