La cuisine décorative: ScrapCooking®

Pour toutes celles et ceux qui se demandent comment décorer un gâteau, réaliser des sucettes en chocolat ou bien même imprimer des biscuits je vous conseille les articles de ScrapCooking®.

La gamme de ScrapCooking® est composée de sucres décoratifs, de pochoirs, de papier ScrapCooking®, de moules pour chocolats et d’accessoires de décorations.

Ce que j’ai aimé et qui m’amène à vous parler de ScrapCooking®, c’est leur papier et les moules pour chocolats. Ce sont des produits qui se démarquent vraiment de tout ce que l’on peut trouver dans le commerce pour décorer des gâteaux.

Parlons tout d’abord des moules pour chocolats. Outre les moules « classiques » qui permettent de réaliser des chocolats en forme de canards ou d’œufs, un peu comme ceux qui l’on peut recevoir pour Pâques, ScrapCooking® à réalisé des moules pour sucettes en chocolats. Ces moules ont la particularités d’être imprimés d’un dessin qui va être reporté sur le chocolat une fois sec!

Le papier ScrapCooking®, quant à lui, est vraiment indispensable pour toutes celles et ceux qui veulent personnaliser un gâteau ou des biscuits. Ce papier est du papier de cuisine imprimé de motifs en graisse végétale colorée. l’utilisation de ce papier est très simple. Pour un gâteau, il suffit de le déposer au fond du moule, de le faire cuire puis de le démouler. les motifs seront alors imprimés sur le gâteau.

Je vous invite à allez faire un tour sur leur blog pour voir tout ce que l’on peut réaliser avec leur produits. La localisation des points de ventes se trouve ici.

Encore envie de lire ?


Pas de commentaire pour le moment
Laisser un commentaire

TrackBack URI

Donner son avis
Pour info : Les commentaires ne sont pas modérés à la publication, mais j’ai toujours un œil dessus. Sont donc prohibés les commentaires racistes, diffamatoires, pornographiques ou toutes autres déviances de ce genre.
Afin d’assurer un échange de qualité, les commentaires publicitaires seront supprimés.
Pour ne pas piquer les yeux des autres lecteurs, merci de faire attention à votre orthographe :) .

(obligatoire)

(obligatoire - l'e-mail n'est jamais affiché)