Kellogg’s Nature’s Pleasure, le muesli « So sexy »

Kellogg’s lance prochainement en France sa nouvelle marque de céréales. C’est en quelque sorte inédit puisque cela fait 10 ans que l’entreprise n’a pas lancé de nouvelle marque.

Le nouveau bébé de Kellogg’s s’appelle Nature’s Pleasure. Tout en gardant l’image authenticité et naturalité,  Nature’s Pleasure entend bien la rendre aussi un peu plus « sexy ». Pour ce faire, la recette a été revisité. Ainsi, les flocons de blé, d’avoine et d’orge sont préalablement enrobés de miel puis passés au four pour les rendre croustillant.

kelloggsnaturespleasure1

Deux recettes se retrouveront en octobre dans les rayons:

  • Framboise et cerise
  • Amande,noix de cajou et noix de pécan

On notera qu’il existe une autre recette à base de pomme et de cassis qui est vendue, entre autre, au Royaume-Unis et en Belgique.

kelloggsnaturespleasure2

La communication du produit sera décalé afin de « réveiller » un produit traditionnel. Cette originalité s’affiche déjà sur le paquet avec des petits dessins très largement inspiré des produits Michel & Augustin. Des dégustations seront aussi organisées à Paris lors de la « tournée des marchés ».

Au niveau du prix, il faudra compter 3.40€ pour 500g.

A voir aussi:

Encore envie de lire ?


Pas de commentaire pour le moment
Laisser un commentaire

TrackBack URI

Donner son avis
Pour info : Les commentaires ne sont pas modérés à la publication, mais j’ai toujours un œil dessus. Sont donc prohibés les commentaires racistes, diffamatoires, pornographiques ou toutes autres déviances de ce genre.
Afin d’assurer un échange de qualité, les commentaires publicitaires seront supprimés.
Pour ne pas piquer les yeux des autres lecteurs, merci de faire attention à votre orthographe :) .

(obligatoire)

(obligatoire - l'e-mail n'est jamais affiché)




Pub

Recherche

Revue de Presse

  • No bookmarks avaliable.

Blogoliste

Commentaires récents

Catégories

Étiquettes

Articles récents



En passant