Derrière le petit surnom « Smoothie Très Important » se cache la nouvelle invention d’Innocent. Il s’agit d’une gamme de smoothie en « édition limitée ». Et puis pour faire dans le « smoothie sélect' », on ne pourra acheter ces boissons que dans certains points de ventes que sont les Monoprix, les Daily Monop’, la Grande Épicerie et certains cafés huppés.
La première recette de STI est ananas, myrtilles et gingembre. Voici la liste des ingrédients:
Les « Smoothie Très Important » ne sont une nouveauté qu’en France. En effet, au Royaume-Unis (le pays de naissance d’Innocent) les STI sont présent depuis pas mal de temps déjà et leur petit surnom est « Special Guest Smoothie ».
Par contre, je ne sais pas pourquoi on nous a changé l’étiquette en France. C’est vrai ça, les Anglais ont le droit d’avoir une étiquette noire avec un bouchon doré alors que nous, pauvres petits Français, nous retrouvons avec une bouteille beaucoup plus classique. Je trouve que ça fait tout de suite moins « édition limitée ». Pas vous?
4 commentaires pour le moment
Laisser un commentaire
Oui, j’ai appris ça hier 🙂 Très bonne nouvelle !!!
Je pense que j’en trouverai jamais dans ma campagne, mais bon…
Par Jean-Christophe le 21.02.09 16:54 | Lien permanent
[…] Pour en savoir plus, c’est ici. Et lisez aussi ceci. […]
Par Innocent sort les STI : les smoothies en série limitée | FraiseBanane le 21.02.09 17:25 | Lien permanent
Je trouve aussi que la noire est bien plus classe
Par Elo le 22.02.09 10:41 | Lien permanent
[…] la petite présentation de la nouvelle gamme STI (Smoothie Très Important) d’Innocent, voici en toute logique le […]
Par MiamZ » Test: Innocent et son STI ananas, myrtille & gingembre le 23.04.09 17:08 | Lien permanent
Donner son avis
Pour info : Les commentaires ne sont pas modérés à la publication, mais j’ai toujours un œil dessus. Sont donc prohibés les commentaires racistes, diffamatoires, pornographiques ou toutes autres déviances de ce genre.
Afin d’assurer un échange de qualité, les commentaires publicitaires seront supprimés.
Pour ne pas piquer les yeux des autres lecteurs, merci de faire attention à votre orthographe :) .