Inhaler du chocolat: le Whif par Thierry Marx et David Edwards

Mais qu’est-ce que c’est que ce machin… Le « Whif »? Une petite idée?

Allez… je vous aide! Si c’est sur MiamZ, c’est que ça se mange. Ensuite, ça doit être un peu innovant aussi… Maintenant, vous trouvez ou pas?

Bon, j’ai compris, je vais vous le dire: le « Whif » (de l’anglais whiff qui signifie « bouffée ») est un nouveau mode de dégustation par inspiration qui a été créé par Thierry Marx et David Edwards avec l’aide d’étudiants d’Harvard. Rien que ça!

Le Whif est un tube renfermant des particules de chocolat infinitésimales,mais juste assez grosses pour ne pas allez dans les poumons. Le but est de mettre se tube entre vos lèvres pour inhaler la poudre qui viendra se déposer sur votre palais et votre langue. Le goût du chocolat sera alors très intense mais vous n’aurez, en quelque sorte, pas de chocolat dans la bouche. Vous ne sentirez pas la texture. Il paraitrait que ce serait délicieux avec un café!

produits_whifart

Imaginez un peu… un goût intense de chocolat dans la bouche mais une texture imperceptible… les saveurs du café qui entrent en jeu…

Ce produit est en vente au Laboratoire mais je ne connais pas le prix. Il existe quatre saveurs: chocolat, chocolat framboise, chocolat menthe et chocolat mangue.

J’aimerais vraiment pouvoir tester ce nouveau concept pour pouvoir mieux vous le présenter sur MiamZ. Je vais voir si je peut m’en procurer.

J’ai trouver quelques vidéos que j’ai mis dans « La Suite ».


whif1

Encore envie de lire ?


2 commentaires pour le moment
Laisser un commentaire

Tiens ça doit être surprenant comme experience… Mais bon, le chocolat je préfère quand même le manger 😉

[…] d’un produit je vous fais un petit test. Pour ne pas déroger à la règle, suite à la présentation du Whif, voici le […]

TrackBack URI

Donner son avis
Pour info : Les commentaires ne sont pas modérés à la publication, mais j’ai toujours un œil dessus. Sont donc prohibés les commentaires racistes, diffamatoires, pornographiques ou toutes autres déviances de ce genre.
Afin d’assurer un échange de qualité, les commentaires publicitaires seront supprimés.
Pour ne pas piquer les yeux des autres lecteurs, merci de faire attention à votre orthographe :) .

(obligatoire)

(obligatoire - l'e-mail n'est jamais affiché)




Pub

Recherche

Revue de Presse

  • No bookmarks avaliable.

Blogoliste

Commentaires récents

Catégories

Étiquettes

Articles récents



En passant