Gagnez des lots P’tit Dros

Edit 23/07/12 :

Suite au tirage au sort, voici les noms des cinq gagnants : Maud A. de Paris, Malika R. d’Avignon, Aurelia C. de Grandvillars, Laura D. de Malakoff et Didier B. de La Rochelle !

——–

Dans le monde des compotes en doypack ciblant spécialement les enfants, il y a les Pom’Potes de Materne et maintenant P’tit Dros par Andros. Ce dernier n’est pas réellement nouveau puisqu’on connaissait ces compotes sous le nom de Andros Pocket. Ainsi, le produit reste le même puisque c’est uniquement le positionnement qui change avec un nouveau nom, un visuel différent et l’arrivée des huit différents personnages caractérisés par une bouche : Otto Matik, Daisy-Belle, Zabou Chancoeur, Béa Cadabra, Clara Hoké, Jean Bedebois, Bobby Strass et Manu Percut.

Les recettes et les saveurs sont inchangées : pomme nature, pomme-fraise, pomme-poire, pomme-pêche, pomme-abricot, pomme-vanille et pomme-fraise-banane.

Bon il n’y a au final pas grand chose à dire de plus, mise à part que serez cinq à recevoir prochainement une sélection de P’tit Dros. Pour ce faire, rien de plus simple ! Remplissez simplement ce formulaire avant le dimanche  22 juillet.

Encore envie de lire ?


4 commentaires pour le moment
Laisser un commentaire

C’est moi où la date n’est pas entièrement notée ?

Aussi, pour ceux qui n’ont pas Facebook (comme moi), ce serait bien que les noms des gagnants soient affichés ici aussi, pas comme pour le concours Milka.

Merci de m’avoir signalé cette petit coquille. Voilà qui est corrigé.

Au sujet de l’annonce des résultats, j’édite généralement l’article, mais il est vrai que certaines fois ce n’est pas le cas. Les articles des concours seront mis à jour un à deux jours après la date limite avec avec le nom des ou du gagnant(s).

MIAM !!! Un concours Andros : je fonce ! ;D
{Merci}

Merci Beaucoup pour les compotes ! 😉

TrackBack URI

Donner son avis
Pour info : Les commentaires ne sont pas modérés à la publication, mais j’ai toujours un œil dessus. Sont donc prohibés les commentaires racistes, diffamatoires, pornographiques ou toutes autres déviances de ce genre.
Afin d’assurer un échange de qualité, les commentaires publicitaires seront supprimés.
Pour ne pas piquer les yeux des autres lecteurs, merci de faire attention à votre orthographe :) .

(obligatoire)

(obligatoire - l'e-mail n'est jamais affiché)




Pub

Recherche

Revue de Presse

  • No bookmarks avaliable.

Blogoliste

Commentaires récents

Catégories

Étiquettes

Articles récents



En passant