Funkin, les préparations pour cocktails très classes

Après vous avoir présenté les préparations pour cocktails Lt Blender et plus récemment Stirrings, voici aujourd’hui’ la gamme de Funkin.

Cette entreprise anglaise propose une gamme de mixer à usage unique. En effet, ces préparations pour cocktails conditionnées dans des gourdes sont des doses de 120g  pour un mélange.

On retrouve alors les classiques comme le Mojito, le Cosmopolitan, la Pina Colada ou bien encore le Bellini. Mais Funkin commercialise aussi des mixer pour Appletini (ou Apple Martini), Mojito à la fraise, Margarita au fruit de la passion et Bramble (jus de mûre, gin et jus de citron). Comptez environ 6£ pour 8 gourdes ou 25£ pour 32 gourdes.

funkin

En toute logique, la gamme de Funkin est aussi composée de jus et purées en poche d’un litre, de sirops et d’accessoires.

Ce que j’aime avant tout, ce sont les vidéos qui présentent la marche à suivre pour réaliser des cocktails. J’apprécie énormément le montage et les sons. C’est quand même la classe de préparer des cocktails de cette manière.

Voici la recette du Daiquiri à la mangue:

Pleins d’autres vidéos dans La Suite!
  • Bloody Mary

  • Mary Pickford
  • Mojito au lychee

  • Pina Colada
Vous retrouverez encore plus de vidéos par ici.

A voir aussi:

Encore envie de lire ?


4 commentaires pour le moment
Laisser un commentaire

J’ai testé la marguerita et le appletini, çà a vraiment la texture d’une purée et c’est très bon. Je les ai trouvé à l’unité à la Grande Épicerie (2,10€)
J’adore ce genre de présentation

Juste une question: je croyais que c’était fait pour être plus pratique qu’une recette habituelle? ça n’a pas l’air. La vidéo va vite parce qu’il sait ce qu’il fait, mais une ignoramus telle que moi ne saura pas et ira aussi vite qu’avec une « vraie » recette et les ingrédients habituels, il me semble.

@Psine: Merci pour les infos!

@ Emmanuelle Lewartowski: Les petites gourdes ne sont pas les mêmes que celle sur la vidéo. Celles que je présente contiennent tous les ingrédients nécessaire pour un cocktail sauf l’alcool. Avec cette gourde, on vide juste son contenu dans un verre, on ajoute un peu d’alcool et c ‘est tout. Dans les vidéos, le barman utilise des jus et purées de la marque Funkin pour faire des cocktails, mais pas le mélange tout prêt. Il me semble que cette gamme de produit à plus pour cible les bars (ou les particuliers qui maîtrises l’art du cocktail).

Donc pour répondre à ta questions, les gourdes permettent de réaliser un cocktail en 10 secondes. Les produits de la vidéos permettent de faire des cocktails de la manière « classique ».

Je n’ai pas trouve de vidéos exportable pour montrer les gourdes, mais si vous allez sur cette adresse et que vous cliquez sur la vidéo Passionfruit Margerita, vous pourrez voir comment ça marche.

La meilleure solution pour s’initier à la culture cocktail ou développer de nouveaux services (évènementiel, etc…)
Cosmopolitan Appletini Bellini Pêche Mojito Framboise Mojito Margarita Passion Piña Colada

CocktailMixer est une base cocktail sans alcool et 100% naturelle, qui vous permet de réaliser simplement et rapidement des cocktails de grande qualité.

Funkin CocktailMixer vous permet de réaliser facilement
8 cocktails en ajoutant 4cl avec l’alcool correspondant
8 cocktails non-alcoolisés en mélangeant simplement votre CocktailMixer avec un jus de fruit ou un soda!

Disponible chez HUITIEME MONDE distributeur Exclusif de TOUTE la gamme FUNKIN en France. N’hésitez pas à nous contacter, professionnels ou particuliers, c’est LA solution 100 % naturelle existante sur la marché.

Sandrine

TrackBack URI

Donner son avis
Pour info : Les commentaires ne sont pas modérés à la publication, mais j’ai toujours un œil dessus. Sont donc prohibés les commentaires racistes, diffamatoires, pornographiques ou toutes autres déviances de ce genre.
Afin d’assurer un échange de qualité, les commentaires publicitaires seront supprimés.
Pour ne pas piquer les yeux des autres lecteurs, merci de faire attention à votre orthographe :) .

(obligatoire)

(obligatoire - l'e-mail n'est jamais affiché)