Alors qu’en France l’entreprise Kellogg’s est plutôt sage au niveau innovations dans le domaine du petit déjeuner, aux Etats-Unis c’est une autre histoire. En effet, sous sa marque Eggo, Kellogg’s a lancé une gamme de pizzas pour le matin appelée Eggo Real Fruit Pizza qu’on peut manger avec un verre de jus d’orange et un café par exemple.
Même si certains étudiants 🙂 mangent de la pizza pour se réveiller (ah les restes de soirées), Eggo ne propose pas une offre salée, mais une solution sucrée. Ainsi, on se retrouve avec des pizzas aux fruits où la sauce tomate est remplacée par du Neufchatel cream cheese (proche du cream cheese classique type Philadelphia). Au lieu d’avoir des fruits lyophilisés ou déshydratés comme c’est le cas dans les céréales, les pizzas d’Eggo sont accompagnées de fruits surgelés. Pour terminer, du granola (mélange d’avoine, d’amandes et de miel) fait office de fromage râpé. Comme le matin est souvent synonyme de « je prends mon petit déj’ en 30 secondes, car j’ai plus le temps », les pizzas se réchauffent en 1 minute au micro-ondes.
Ce sont deux recettes différentes qui composent la gamme : fraise/granola et myrtille/framboise/granola
En allant à la recherche de photos live de ces pizzas, on découvre – comme bien souvent – que le visuel du packaging est très différent du produit que l’on va véritablement manger. Les quelques critiques de dégustation font ressortir deux types de personnes : ceux qui adorent et ceux qui ne comprennent pas que Kellogg’s ait lancé un tel produit.
Pour les non-anglophobes, voici un testing vidéo de Freezer Burns :
Alors, convaincus ?
8 commentaires pour le moment
Laisser un commentaire
BEURKKKK!!!
Pas très ragoûtant tout ça… En France ça aurait été le flop assuré
Par Marie le 17.02.11 14:23 | Lien permanent
Je rêve du jour où on pourra trouver cette pizza en France! même l’épicerie anglaise à Paris n’en a pas alors qu’ils vendent les poptarts :-((
Par Chloé le 17.02.11 18:06 | Lien permanent
… En tout cas ça n’a pas l’air bon!
Par Pénélope le 17.02.11 22:37 | Lien permanent
Je veux pas faire la mauvaise langue mais quand même on a à faire à un exemple concret de la malbouffe made in USA, le pays des obèses, je sais que c’est pas l’objet du blog, mais mettre aussi l’étiquette nutritionnelle, serait une information, ça doit être super chargé en sucre. Bref encore un produit qui saura touché sa cible les ados assoiffés de sucrerie.
Par Hello Kitty le 18.02.11 0:58 | Lien permanent
ca a l’air dégueulasse on est d’accord?
Par lucination le 18.02.11 8:56 | Lien permanent
Même sur la photo du paquet, ça a pas l’air fameux…déjà les mots « pizza » et « sucré » ensemble, brr. Ca dégoûte.
Par KitKat le 18.02.11 17:37 | Lien permanent
Hello,
Je suis preneuse à tester pour connaître les saveurs.
Banane – chocolat peut être un top !
Belle journée
Par Anne Hélène le 25.02.11 9:42 | Lien permanent
mmmmiiam !!! mais non ce n’est pas dégoutant c’est l’appellation pizza et l’image du packaging qui dégoute un peu c’est tout 😀 j’aimerais bien gouté voir essayé de faire une moi meme … une tarte aux fruits 😀
Par Céline le 24.04.11 19:21 | Lien permanent
Donner son avis
Pour info : Les commentaires ne sont pas modérés à la publication, mais j’ai toujours un œil dessus. Sont donc prohibés les commentaires racistes, diffamatoires, pornographiques ou toutes autres déviances de ce genre.
Afin d’assurer un échange de qualité, les commentaires publicitaires seront supprimés.
Pour ne pas piquer les yeux des autres lecteurs, merci de faire attention à votre orthographe :) .