Eggo Real Fruit Pizza par Kellogg’s, la pizza pour le petit déjeuner

Alors qu’en France l’entreprise Kellogg’s est plutôt sage au niveau innovations dans le domaine du petit déjeuner, aux Etats-Unis c’est une autre histoire. En effet, sous sa marque Eggo, Kellogg’s a lancé une gamme de pizzas pour le matin appelée Eggo Real Fruit Pizza qu’on peut manger avec un verre de jus d’orange et un café par exemple.

Même si certains étudiants 🙂 mangent de la pizza pour se réveiller (ah les restes de soirées), Eggo ne propose pas une offre salée, mais une solution sucrée. Ainsi, on se retrouve avec des pizzas aux fruits où la sauce tomate est remplacée par du Neufchatel cream cheese (proche du cream cheese classique type Philadelphia). Au lieu d’avoir des fruits lyophilisés ou déshydratés comme c’est le cas dans les céréales, les pizzas d’Eggo sont accompagnées de fruits surgelés. Pour terminer, du granola (mélange d’avoine, d’amandes et de miel) fait office de fromage râpé. Comme le matin est souvent synonyme de « je prends mon petit déj’ en 30 secondes, car j’ai plus le temps », les pizzas se réchauffent en 1 minute au micro-ondes.

Ce sont deux recettes différentes qui composent la gamme : fraise/granola et myrtille/framboise/granola

En allant à la recherche de photos live de ces pizzas, on découvre – comme bien souvent – que le visuel du packaging est très différent du produit que l’on va véritablement manger. Les quelques critiques de dégustation font ressortir deux types de personnes : ceux qui adorent et ceux qui  ne comprennent pas que Kellogg’s ait lancé un tel produit.

Pour les non-anglophobes, voici un testing vidéo de Freezer Burns :

Alors, convaincus ?

Encore envie de lire ?


8 commentaires pour le moment
Laisser un commentaire

BEURKKKK!!!
Pas très ragoûtant tout ça… En France ça aurait été le flop assuré

Je rêve du jour où on pourra trouver cette pizza en France! même l’épicerie anglaise à Paris n’en a pas alors qu’ils vendent les poptarts :-((

… En tout cas ça n’a pas l’air bon!

Je veux pas faire la mauvaise langue mais quand même on a à faire à un exemple concret de la malbouffe made in USA, le pays des obèses, je sais que c’est pas l’objet du blog, mais mettre aussi l’étiquette nutritionnelle, serait une information, ça doit être super chargé en sucre. Bref encore un produit qui saura touché sa cible les ados assoiffés de sucrerie.

ca a l’air dégueulasse on est d’accord?

Même sur la photo du paquet, ça a pas l’air fameux…déjà les mots « pizza » et « sucré » ensemble, brr. Ca dégoûte.

Hello,
Je suis preneuse à tester pour connaître les saveurs.
Banane – chocolat peut être un top !
Belle journée

mmmmiiam !!! mais non ce n’est pas dégoutant c’est l’appellation pizza et l’image du packaging qui dégoute un peu c’est tout 😀 j’aimerais bien gouté voir essayé de faire une moi meme … une tarte aux fruits 😀

TrackBack URI

Donner son avis
Pour info : Les commentaires ne sont pas modérés à la publication, mais j’ai toujours un œil dessus. Sont donc prohibés les commentaires racistes, diffamatoires, pornographiques ou toutes autres déviances de ce genre.
Afin d’assurer un échange de qualité, les commentaires publicitaires seront supprimés.
Pour ne pas piquer les yeux des autres lecteurs, merci de faire attention à votre orthographe :) .

(obligatoire)

(obligatoire - l'e-mail n'est jamais affiché)




Pub

Recherche

Revue de Presse

  • No bookmarks avaliable.

Blogoliste

Commentaires récents

Catégories

Étiquettes

Articles récents



En passant